Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Trusted Logic est un groupe international d’origine française d’environ 100 personnes et en forte croissance. Implanté en Europe (France, Irlande), en Asie (Singapour) et en Afrique du Sud (Cape Town), il occupe une position de leader dans le domaine de la sécurité des systèmes embarqués (cartes à puce, terminaux mobiles) pour les marchés télécoms, bancaire, transports (mobile payment, e-ticketing...).

La Business Unit Professional and Consumer Devices est spécialisée dans le développement de composants logiciels destinés à sécuriser les terminaux mobiles et de paiement. Elle est notamment en pointe sur la technologie NFC (Near Field Communication = sans contact).

Travail à réaliser

Le stagiaire interviendra, en collaboration avec les équipes R&D, sur :

  • le développement de services de sécurité pour la technologie NFC. Les différents projets pourront consister en le développement d’applications "Peer to Peer" ou "Tags reader".
  • l’intégration des services sur le middleware
  • la validation et la démonstration

D’autres projets pourront être envisagés, en fonction de la réussite du stage et des initiatives du stagiaire.

Après une période d’adaptation, le stagiaire pourra travailler en parfaite autonomie. Il aura à manipuler les langages C et Java.

Le stage lui permettra d’acquérir de solides compétences en développement pour terminaux, une très bonne connaissance de la technologie NFC, technologie en plein développement, et d’évoluer au sein d’une équipe innovante. Ce stage est un stage de pré-embauche.

Compétences requises

  • Bac+5 (stage de fin d’étude)
  • Langage C et Java
  • Bon niveau d’anglais, lu et écrit

Conditions de stage

Ce stage se déroulera sur notre site de Versailles.

Durée 6 mois, date de début flexible

Stage rémunéré

Pour en savoir plus : http://www.trusted-logic.com/spip.php?article96#NFC

Commenter cet article