Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Chers lecteurs,

Comme vous aurez pu le constater, filrfid ne s'est guère montré actif ses dernières semaines, ce dont nous vous prions de nous excuser.

Mais ce silence ne veut en aucun cas dire que nous ne travaillons pas.

En fait, ce repos forcé que des circonstances indépendantes de notre volonté nous ont imposéa été mis à profit pour réfléchir tant sur le fond que sur la forme du blog.

Nous avons notamment pris en considération les réflexions qui nous ont été faites à propos de la lisibilité, de la navigation entre les articles, du besoin patent de dossiers explorant des cas pratiques de aà z, etc.

C'est pourquoi nous prenons encore quelques semaines pour réorganiser de fond en comble le site afin de vous présenter une version plus claire, plus lisible, plus illustrée, sur laquelle vous puissiez plus facilement poser des questions, etc. Bref, l'idée est de vous proposer une version plus mature de filrfid, celui-ci évoluant vers un véritable magazine.

En attendant, nous asurerons un service de news plus restreint, tout en étant à l'écoute de vos suggestions que vous voudrez bien nous faire soit en ajoutant un commentaire à ce post, soit en nous envoyant directement celles-ci à l'adresse suivante : presse.filrfid@gmail.com

Vous remerciant encore de votre patience et de votre fidélité, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !

Commenter cet article