Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

L’autoroute à péage du Colorado E-470  adopte les étiquettes Confidex EPC UHF ISO 18000- 6C ( EPC Gen 2 ). Elles sont en cours de déploiement par E-470 Highway Authority du Colorado sur les  pare-brises des clients et dans son système de péage entièrement électronique de collecte, connu sous le nom d’ExpressToll. L'étiquette de pare-brise Confidex conçue pour la perception du péage, peut être fixée à l'intérieur d'un pare-brise de véhicule, et peut être lue automatiquement à partir d'une distance de plusieurs mètres, même sur un véhicule se déplaçant à des vitesses élevées. L'étiquette peut être personnalisée avec une impression graphique, des marquages ​​de sécurité ou une programmation spéciale. Confidex utilise un circuit intégré RFID Monza 4E d’Impinj et des lecteurs Impinj.

 

E-470 Tollway


L'autorité exploite l’autoroute de péage E-470 qui forme une rocade semi- circulaire le long du périmètre Est de Denver. Il donne accès à l'aéroport international de Denver, ainsi qu’a diverses communautés de la région. L'autorité a installé la technologie ExpressToll en 2009, et le système traite aujourd'hui en moyenne 3,5 millions de transactions par mois. L'autorité de la route a choisi la norme ISO 18000 -6C, technologie qui offre un faible coût de fonctionnement et s'inscrit dans les nouvelles exigences nationales d'interopérabilité.

 

En fait, le Comité des exploitants de péages 6C (6CTOC) travaille actuellement à promouvoir une norme nationale pour l'utilisation des étiquettes RFID 18000- 6C de l'ISO passives aux fins de la perception du péage. Quatre agences américaines de péage ont déjà adopté la technologie en 2011 : State Road de la Géorgie et de l'Autorité autoroute à péage ( SRTA ), E-470 de l'Autorité des voies publiques de la région de Denver, le ministère de l'Utah des Transports ( UDOT ) et le Département d'Etat à Washington de transport ( WSDOT ).

 

Confidex label on windshied


Les étiquettes de pare-brise RFID  de Confidex ont été qualifiées par E -470 suivant des essais en champ intensif sur neuf mois. Elles ont été personnalisées selon les exigences visuelles et électriques spécifiques de l'autorité de la route. Les étiquettes RFID de pare-brise sont utilisés ailleurs, y compris dans le Maharashtra, en Inde.

 

Source: http://www.confidex.com/

Commenter cet article