Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe de Matteis

 printedElectronic-1.JPGL’électronique imprimée ouvre de nouvelles perspectives  à l’interaction entre tags imprimés sur les produits de grande consommation et smartphones.  INSIDE Secure,  l’un des leaders mondiaux  dans la fourniture de semi-conducteurs et systèmes NFC et transactions sécurisées nous annonce la compatibilité et l’interaction opérationnelle entre le  « Kovio RF Barcode™ »  et ses familles de solutions NFC MicroRead and SecuRead NFC.
 
Dès lors, les appareils mobiles et smartphones NFC équipé avec INSIDE MicroRead® and SecuRead® NFC hardware and Open NFC™,  rendent possibles de nouvelles applications et expériences clients en interactions  avec des produits de grande consommation.

« Dans les toutes prochaines années, INSIDE et KOVIO seront engagés avec la grande distribution et les opérateurs du sans-contacts afin de déployer ces solutions et créer de nouvelles opportunités en marketing et relation client, en interaction avec le  produit de vente et sur le point de vente. »
 
« En combinant les performances spécifiques des encres de silicium, les tags « Kovio RF Barcode » peuvent être imprimés sur des substrats flexibles avec un coût très faible les rendant adaptés aux produits de grande consommation. Notre collaboration avec INSIDE ouvrira bientôt un large choix de Smartphone et appareils mobiles qui révolutionnera la relation et l’expérience client dans la distribution. »  explique Amir Mashkoori, President et CEO de Kovio.

Source : Idtechex. Voir aussi :  Printed Electronics Europe 2012 

Commenter cet article