Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

M. Franck Reynier, Député de la Drôme, Maire de Montélimar, lancera  officiellement le passeport touristique électronique OTIPASS le jeudi 1er juillet 2010.

Ce passeport qui peut prendre plusieurs  formes -carte ou clé usb sans contact, téléphone mobile NFC- va rendre le séjour touristique des visiteurs de Montélimar et sa région encore plus agréable et plus simple. C’est déjà à Montélimar, à l’occasion du premier Forum National du Nouveau Tourisme initié par l’Office de Tourisme qu’avait été lancée la première clé USB sans contact en octobre 2008.

Non seulement OTIPASS mémorise l'ensemble des réservations faites  sur le site de l'Office de Tourisme (hôtels et chambres d'hôtes, restaurants, produits régionaux, options bien-être, accès aux sites et spectacles touristiques et culturels…), mais il constitue aussi un pass VIP donnant un accès privilégié aux autres services proposés sur le parcours du voyageur dans la ville et ses environs.

Il s'inscrit dans un objectif de développement durable en diminuant significativement l'usage du papier dans la chaîne de traitement.

 Il est totalement sécurisé par la chaîne de sécurité de CALYPSO.
Il est un système innovant dans l’ère des nouvelles technologies.

Il peut être offert et constitue alors un cadeau original et personnalisé.

Pour en savoir plus: ICI

Commenter cet article