Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Archives

Publié par La Rédaction

 

Laurent Noël, qui tenait les rênes opérationnels de la SITL depuis 10 ans en tant que directeur de la division transport et logistique de Reed Expositions France, est nommé vice-président Transportation & Logistics de Reed Exhibitions US.

Logistique - Laurent Noël va prendre en charge les salons transport et logistique du groupe Reed en Amérique du Nord
sep

Il reste dans le groupe Reed, il reste dans le transport et la logistique, mais il franchit l'Atlantique. À compter du 1er février 2013, Laurent Noël prendra les fonctions de vice-président Transportation & Logistics au sein de Reed Exhibitions US. Il sera basé à Norwalk (Connecticut).

Ce poste le conduira s'occuper des salons transport et logistique du groupe Reed en Amérique du nord, Amérique centrale et Amérique du sud.


Les prochains événements américains

Sont ainsi programmés en 2013 le "Supply Chain & Transportation one to one summit" à Jacksonville (Floride) du 15 au 17 avril 2013, ainsi que  deux manifestations à Sao Paulo (Brésil) du 17 au 19 septembre : Transporte & Logistica Brasil et Movimat.

Laurent Noël a rejoint le groupe Reed en 2003 en tant que directeur de la division transport et logistique dans le pôle transport tourisme et comunication de Reed Expositions France. Il y a notamment travaillé sur le développement de la SITL et de ses salons compagnons comme RFID, Eco Transports & Logistics, Supply Chain Event et Intralogistics.

Commenter cet article