Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

TAGSYS annonce aujourd’hui le lancement du SCH400, le premier système de trappe RFID HF 13,56MHz (‘Smart Chute’) pour le retour du linge sale, conçu sur une architecture d’antennes tridimensionnelle brevetée, offrant un taux de lecture inégalé de +99,95 % pour les vêtements équipés de tags. Les Smart Chutes sont utilisés dans les hôpitaux, hôtels, casinos et parcs de loisirs pour collecter rapidement uniformes et linges sales 24h/24 et 7j/7, tout en gérant automatiquement les stocks en temps réel, sans intervention humaine.

Facile à intégrer dans un mur ou cloison à proximité des vestiaires, le SCH400 de TAGSYS est à ce jour la trappe à linge la plus compacte du marché avec des dimensions intérieures répondant parfaitement aux besoins spécifiques des utilisateurs, aussi bien au niveau de l’ouverture, permettant la collecte de produits textiles sales encombrants et volumineux (costumes et vestes), que de la faible profondeur pour l’installation de diverses tailles de chariots et sacs de récupération.

Conforme à la norme ISO 15693, le SCH400 de TAGSYS domine le marché en termes de fiabilité et vitesse de lecture RFID. Basé sur la plate-forme de lecture Medio L400 de TAGSYS, le SCH400 est doté d’un microprocesseur DSP avancé permettant de décoder rapidement les données des tags RFID garantissant ainsi l’identification simultanée de trois articles collectés. Le SCH400 a également été conçu pour pouvoir être interfacé en réseau afin de permettre l’installation et la surveillance centralisée de plusieurs Smart Chutes dans un même établissement.

« Nous travaillons avec TAGSYS depuis plus de 5 ans sur le marché du suivi des produits textiles en blanchisserie, en hôpital et en maison de retraite, et pouvons témoigner que les systèmes RFID de TAGSYS, toujours à la pointe de l’innovation, sont les plus performants et les mieux adaptés à notre marché» a déclaré Antonio Casieri, PDG de l’éditeur de logiciels italien Dreamydress. « Nous avons testé le Smart Chute pour la collecte de vêtements contaminés en maison de retraite et sommes entièrement satisfaits aussi bien dans sa facilité d’installation sur site que de son intégration dans notre système de traçabilité. ”

Commenter cet article