Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

NEW RFID CONCEPT, jeune entreprise basée à Rennes apporte sa brique technologique aux déploiements NFC actuellement menés dans nombre de villes de part le monde.

Samsung.jpg

L’antenne NFC sélectionnée aux côtés de grands noms (GEMALTO, NXP, etc.) pour intégrer le téléphone mobile confirme après les premiers mois d’utilisation sur le terrain ses excellentes performances radio et son parfait fonctionnement.

Ce concept novateur d’antenne RFID/NFC trouve logiquement sa place dans tous les projets de téléphones mobiles NFC car cette antenne est spécialement conçue pour répondre sans contrainte à toute demande d’intégration et quel que soit l’environnement.

En effet, c’est la première antenne NFC à pouvoir être intégrée n’importe où dans le mobile (sur l’écran, sur la batterie, sur la carte électronique, etc.) quels que soient le facteur de forme ou le silicium NFC utilisé toujours en garantissant de très bonnes performances radio en conformité avec la norme ISO14443.

Par ailleurs, la solution d’antenne de NEW RFID CONCEPT présente un avantage économique non négligeable car, comme le précise Yves ERAY le gérant de la société : « Nous possédons une solution innovante plus que low-cost, puisque notre antenne NFC pourrait s’intégrer directement au layout de la carte électronique du mobile, comme nous l’avons montré le 29 juin 2010 au Normandy Fosters Contactless Event».

 

Trois vidéos très démonstratives en suivant le lien:

Video-Eray-1.jpg

 

Au sujet de NEW RFID CONCEPT:

 
NEW RFID CONCEPT
est une jeune société française innovante spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation d’un nouveau concept d’antenne RFID / NFC ainsi que dans les services de consulting associés.

Contact
Yves ERAY, Dirigeant : yves.eray@new-rfid-concept.com
Amanda SANCHEZ, Responsable Marketing:
amanda.sanchez@new-rfid-concept.com
Téléphone: +33 299 635 399

NEW-RFID Concept est Membre de           filrfid-lasso-logo.jpg

Commenter cet article