Publié par La Rédaction

Première intégration de la puce MicroRead® et du logiciel Open NFC™ d’INSIDE Secure
dans un téléphone Microsoft Windows Phone

 

 INSIDE Secure, un des acteurs majeurs de la conception et de la fourniture de semiconducteurs dédiés aux transactions sécurisées et aux applications d’identité numérique, annonce aujourd’hui que sa solution sans contact NFC (Near Field Communication) a été intégrée au nouveau smartphone Lumia 610 NFC de Nokia qui repose sur le système d’exploitation Microsoft Windows Phone 7.

 

« Nous sommes très heureux d’intégrer notre technologie NFC au cœur du téléphone  Lumia 610 NFC et de travailler avec Nokia au développement de ce smartphone NFC », a déclaré Charles Walton, directeur général en charge des divisions mobile NFC et paiements sécurisés d’INSIDE Secure.  « Notre solution logicielle Open NFC™ a été intégrée avec succès à l’environnement Microsoft Windows Phone 7 pour le Lumia 610 NFC, ce qui démontre la capacité d’INSIDE Secure à développer des solutions innovantes et sur mesure dans différents systèmes d’exploitation pour mobiles. »  

 

Le smartphone de Nokia utilise le contrôleur NFC MicroRead® v3.4 d’INSIDE Secure et la pile logicielle Open NFC™  afin de fournir des fonctionnalités NFC pour un large éventail d’applications de service et de divertissement.  Le smartphone  Lumia 610 est la première implémentation par INSIDE Secure  des technologies MicroRead et Open NFC™ dans un téléphone sous environnement logiciel Microsoft Windows Phone.

Le contrôleur MicroRead® NFC, plusieurs fois primé, est pré-intégré avec la pile logicielle Open NFC™. Ensemble, ils offrent une solution de pointe qui aide les fabricants de téléphones portables, tels que Nokia, à commercialiser plus rapidement des fonctionnalités NFC enrichies.  INSIDE Secure propose également une gamme complète d’applets NFC dédiés au paiement, au transport, à la fidélisation, au contrôle d’accès et à l’identité, qui fonctionnent avec les plateformes semiconducteurs d’INSIDE Secure.  

 

A propos d’INSIDE Secure

INSIDE Secure est un acteur majeur des circuits intégrés et des logiciels embarqués pour les transactions sécurisées et les applications liées à la sécurité numérique. La technologie NFC, les paiements sécurisés, et les produits de sécurité numérique d’INSIDE Secure garantissent la sécurité d’une vaste gamme d’applications de gestion, de stockage et de transmission de l’information. Les clients de la société se retrouvent dans un large éventail de marchés incluant les paiements mobiles, les documents d’identification, le contrôle d’accès, le transport, la fabrication d’appareils électroniques, la télévision à péage et les opérateurs mobiles. Pour plus d’information, visitez www.insidesecure.com.

 

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog