Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

La technologie brevetée ILR d'IDENTEC SOLUTIONS, spécialiste des solutions industrielles de RFID active, va maintenant être mise en oeuvre par le département de la Défense des États-Unis.

" Cette première grande commande du département de la Défense des États-Unis est une étape importante pour IDENTEC SOLUTIONS, car cela concrétise plus de deux ans de travail de mise au point et nous place aux avants postes de l'offre d'une gamme complète de produits RFID actif entièrement interopérables destinés aux marchés commerciaux et gouvernementaux, " affirme Gerhard Schedler, président-directeur général d'IDENTEC SOLUTIONS.

En développement depuis début 2007, la gamme de produits ILR ISO 18000-7 est la dernière nouveauté du portefeuille

Grâce à la troisième génération de la technologie ILR, IDENTEC SOLUTIONS est capable d'offrir à ses clients une nouvelle gamme de produits robustes dotés de capacités de suivi et localisation sophistiquées : elle combine notamment des fonctions multi-système dans une solution unique, tout en procurant tous les avantages de la norme ISO 18000-7.

Les étiquettes ILR ISO 18000-7 seront utilisées par le département de la Défense (DoD) pour suivre et localiser les véhicules, le fret, les conteneurs et d'autres actifs précieux.

Ce contrat est vraiment unique, car c'est la première commande à grande échelle portant sur une gamme de produits complètement interopérables utilisant la technologie RFID active, tout en marquant l'adoption de la nouvelle norme ISO 18000-7 par le DoD.

L'interopérabilité des systèmes d'information militaires constitue un problème croissant entre les pays membres de l'OTAN et les États-Unis. Aussi, la norme ISO-18000-7 sera-t-elle une étape importante de l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement parmi les diverses organisations.

Basée à Lustenau, en Autriche, IDENTEC SOLUTIONS est la seule société basée en Europe à détenir une licence et capable de fournir des produits ISO-18000-7.

Commenter cet article