Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

G.F.D. annonce la signature d’un partenariat avec Steria France, leader européen des services informatiques pour les entreprises et administrations. Cette coopération permet à G.F.D. de s’appuyer sur l’expérience et l’expertise de Steria en matière de Machine-to-Machine (M2M) pour proposer à ses clients « Middle Market » des solutions de géo-localisation sur-mesure et industrielles.
L’offre proposée par G.F.D. permet  à ses clients professionnels de disposer  d’une solution de géo-localisation performante, comprenant l’installation et le service après-vente du boitier ainsi qu’un mode de financement adapté, Steria garantissant  à G.F.D. de disposer d’une infrastructure fiable pour l’hébergement de la solution ainsi que des modules de communication et de sécurisation éprouvés.
Cette offre, à ce jour unique sur le marché, est totalement adaptée  aux enjeux et besoins de ces nouveaux acteurs « Middle Market ».
De son côté, G.F.D. a pour objectif de trouver de nouveaux canaux de distributions afin de promouvoir cette nouvelle offre commerciale et compétitive auprès du  plus grand nombre.  
En effet, G.F.D. devient le représentant de la marque en offrant au client final une solution de géo-localisation sur-mesure, le mode de financement, l’installation et le service après-vente.
Ce partenariat suggère ainsi un vaste programme placé sous le signe de l’innovation combinant les compétences de ces deux sociétés. Il aspire à  étendre le  savoir faire des deux sociétés auprès de nouveaux acteurs comme ceux issus du secteur de l’automobile mais également du grand public avec les offres éco-conduite.

A propos de G.F.D :
G.F.D est une société de conseil et de développement.  Dirigée par  Christelle NIVAGGIONI, la société a pour objectif de promouvoir de nouveaux produits à caractère techniques et innovants. Son partenariat avec une grande société de services experte en conseil informatique et en intégration de systèmes permet à G.F.D. d’asseoir son potentiel en matière de technologie et d’aide à la personne. G.F.D.développe et met en place des réseaux de distribution sur le territoire Français afin de créer un maillage national. Cette politique permet à G.F.D. d’asseoir son expérience et d’offrir le meilleur de la technologie à la portée de tous.



Commenter cet article