Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

En tirant profit de l’offre logicielle et MiddleWare de REVA (TAP), ODIN lance une nouvelle offre « easy TAP » qui combine , Middleware et intégration de services pour des déploiements rapides et évolutifs.

Rajoutant à une liste croissante de regroupements et d’acquisitions d’entreprises dans la RFID, ODIN, l’un des leader de l’ integration et du logiciel RFID aux U,S vient d’acquerir REVA Systems la semaine dernière. ODIN ajoute ainsi les offres de REVA en terme de middleware et de matériels RFID dédiés à l’ePC Gen2, a son offre propre.

ODIN a racheté REVA aux VC Charles River Ventures et North Bridge Venture Partners sous forme de cash et d’actions.


ODIN vend désormais les solutions  de Reva Systems'  incluant leur  produits  Tag Acquisition Processor (TAP), très présent dans le secteur de la santé et des RTLS. La solution TAP comprend des matériels et systèmes pour gérer des réseaux étendus RFID dans différents environnements et combinant un grand nombre de points de lecture.
Les solutions REVA sont, par exemple, déployées au Roys & Patricia DISNEY Cancer Center (dont nous avons déjà parlé ici sur FILRFID) et au  Providence Saint Joseph Medical center, etc.).

Plusieurs Experts comme VDC research, ABI research, DMPH consulting, etc. considèrent le marché des RFID et RTLS, tout en poursuivant sa croissance, verra de plus en plus de partenariats stratégiques, de fusions et acquisitions semblables à celle-ci dans les prochains, mois, que ce soit aux US ou en Europe.
Nous avons récement noté avec attention l’acquisition de ThingMagic par le groupe Trimble Navigation (voir article FILRFID).

Source : ODIN technologies

Commenter cet article