Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

ASK annonce aujourd’hui la disponibilité de LoGO, son nouveau lecteur USB sans contact utilisable au bureau ou à domicile.
LoGO est un lecteur au design attractif, doté de performances élevées mais proposé à un coût modique, destiné à toute application sans contact.

Multistandard, “plug and play”, LoGO est compatible avec les tout derniers standards de l’industrie de la carte à puce tels que les standards ISO14443 A, B, B’, NFC, Felica® et Mifare®.

L’expérience éprouvée d’ASK dans le développement de lecteurs lui a permis d’anticiper les demandes du marché pour le rechargement en ligne de titres de transport à domicile.

Tandis que la RATP à Paris lance son site de rechargement en ligne du Pass Navigo, d’autres clients souhaitent offrir à leurs clients un lecteur USB convivial à un prix attractif. Les usagers peuvent ainsi effectuer des transactions sur leur carte de transport ou multiapplicatives à leur domicile, sereinement et simplement.

Toutefois, les domaines d’application du lecteur LoGO s’avèrent plus larges et incluent les transactions bancaires et de fidélité, la consultation de documents électroniques et toute application de contrôle d’accès logique. La technologie sans contact fait partie intégrante de notre quotidien et la mobilité des objets et des personnes constitue la caractéristique principale de notre siècle.

"Dans cette perspective LoGO répond parfaitement à ce nouveau mode de vie," déclare Marcos Reichert, Business Line Manager de la ligne Terminaux chez ASK. "De plus certains clients avaient besoin d’un service de rechargement peu onéreux et rapidement disponible, LoGO s’avère idéal dans cette optique. Nous l’avons conçu pour le proposer à un prix très attractif sans compromis sur sa performance," ajoute-t-il.

Venez le découvrir au salon Cartes sur le stand ASK, grâce à des démonstrations en situation …

Commenter cet article