Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Rousseau

Pari tenu pour la RFID University qui se tiendra la semaine prochaine au Palais des Congrès du 12 au 14 octobre.

Cet événement unique en son genre (il a en effet adopté toute l'infrastructure d'une véritable université d'automne) avait pour objectif de traiter quelque 80 sujets liés à la stratégie d'implantation, à la méthodologie et aux retours d'expériences menées en matière de RFID.

L'objectif est désormais atteint avec un panel de plus d'une centaines d'intervenants issus d'horizons aussi divers que le Ministère du Commerce et de l'Industrie, certains grands cabinets d'analystes (i.e. Current Analysis), des intégrateurs fameux (Cap Gemini, IGS...), les principaux acteurs du marché, sans oublier une belle palette de grands (et plus petits) témoins.

Il est encore temps de s'inscrire et de bénéficier d'un tarif préférentiel.

Notons aussi que la séance inaugurale qui dévoilera les chiffres clé du marché mercredi matin et passera en revue les grandes tendances de la RFID est en accès libre.

Pour en savoir plus, faites un tour sur www.rfid-show.com et tapez sur le logo de l'université après avoir choisi la version française. Ah oui, dernier détail, une bonne partie des conférences se tiendra en anglais. Donc non anglophones et anglophobes s'abstenir....

Commenter cet article