Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Rousseau

La carte sans contact proposée par le palais des congrès a été élaborée par la RATP. Elle repose sur le principe de la carte de transport Navigo Calypso.

Nominative, pratiquée simple d'utilisation, elle décline l'identité visuelle de l'événement est un accès à une multitude de services au sein du palais des congrès (un jeu congressistes, contre d'accès aux salles, gestion des écouteurs, distribution des sacoches, vestiaires...), mais également à l'extérieur (titres de transport, accès aux restaurants, musées...).

L'ensemble des prestations proposées aux congressistes est mémorisé sur la carte. Chaque service peut être choisi indépendamment, s'adaptant aux besoins d'utilisateurs. Ainsi selon l'événement, la carte congrès peut être programmée pour le nombre de jours et de zones de transport souhaité par le client.

Enfin, grâce à cette carte, le congressiste pourra, lors de son séjour dans la capitale, accéder à certains musées, comme le musée d'Orsay, le château de Versailles ou encore aller dîner dans les meilleurs restaurants parisiens.

Commenter cet article