Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michel Rousseau

RFIDEA SA qui conçoit et commercialise des solutions dans le domaine de la traçabilité par identifiant électronique (technologie RFID), a marqué de nouveaux pas décisifs dans son développement.

La PME Liégeoise a en effet finalisé une nouvelle augmentation de capital qui lui permettra de concrétiser ses ambitions, notamment dans le secteur pharmaceutique où l’entreprise vise clairement la place de leader européen. Les compétences acquises dans la validation des systèmes automatisés, permettent en effet à RFIDEA de proposer à ce secteur des solutions conformes aux exigences réglementaires édictées par les autorités de contrôle dont la FDA, Food and Drugs Administration américaine.

Cet apport de nouveaux capitaux s’accompagnera aussi de la mise en place d’un comité stratégique et l’engagement de nouveaux collaborateurs. Le comité stratégique, qui sera composé d’experts externes, aura notamment pour mission d’orienter les efforts en marketing et développement de l’entreprise en vue d’atteindre la place de leader sur les marchés visés.

 

Notons également le récent succès de RFIDEA dans le secteur de la logistique. La société liégeoise développe en effet une solution de traçabilité de palettes en location sur l’ensemble de la supply chain en France puis en Europe, impliquant différents acteurs majeurs français de la grande distribution.

Commenter cet article