Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michel Rousseau

AVIATION WEEK, le plus important prestataire d'informations et de services multimédias destinés au secteur mondial de l'aviation, du domaine aérospatial et de la défense, a annoncé aujourd'hui que les mises à jour de l'aviation mondiale sur l'identification par radiofréquence (RFID) auront lieu au cours des prochains évènements MRO Asie et MRO Europe. Les mises à jour de l'aviation mondiale RFID sont produites par AVIATION WEEK conjointement avec Airbus et Boeing, et seront mises en valeur par des présentations spéciales des dirigeants d'Airbus et de Boeing, qui discuteront de l'approche commune de leurs sociétés pour l'identification des pièces et la trajectographie RFID et de ses avantages pour les opérations de transport aérien.

" Nous sommes heureux que les géants du secteur, Airbus et Boeing, collaborent pour participer à nos mises à jour de l'aviation mondiale RFID ", a déclaré Greg Hamilton, éditeur - Strategic Media, AVIATION WEEK. " Leurs points de vue sur la RFID seront très précieux pour ceux qui assisteront à MRO Asie et à MRO Europe ", a-t-il ajouté.

Carlo K. Nizam, responsable de la visibilité de la chaîne de valeur et de la RFID chez Airbus, a déclaré : " Nous sommes enthousiasmés par l'occasion de présenter une mise à jour qui explique clairement le but, les plans et les progrès de notre collaboration pour assurer la compatibilité et l'interopérabilité de la RFID dans le secteur du transport aérien. Il s'agit également du bon moment pour partager la vision d'Airbus sur ce que nous pensons de la RFID en tant qu'aide très puissante pour les améliorations commerciales et les économies d'échelle ; pas seulement pour Airbus, mais aussi pour notre clientèle de lignes aériennes, les MRO, les fournisseurs et les partenaires industriels".
" Au cours des mises à jours de l'aviation mondiale RFID, nous fournirons une mise à jour concernant notre collaboration sur le développement d'un marquage commun des pièces et les exigences de récupération automatisée des données. Nous pensons que le partage de nos stratégies pour cette technologie à croissance rapide aidera les clients de l'aviation et les fournisseurs à comprendre en quoi la RFIC sera utile à l'ensemble du secteur de l'aviation commerciale ", a déclaré Kenneth D. Porad, responsable de projet, du programme d'identification automatisée, de Boeing Commercial Airplanes.

Les mises à jour de l'aviation mondiale RFID auront lieu le 16 octobre 2007 au Shanghai Everbright Convention & Exhibition Center de Shanghai, en Chine, en association avec MRO Asie ; et le 6 novembre 2007, à l'hôtel Melia Milano de Milan, en Italie, en association avec MRO Europe. De plus amples informations et l'enregistrement en ligne pour les mises à jour de l'aviation mondiale RFID sont disponibles sur le site  www.aviationweek.com/conferences, ou en appelant le +1-800-240-7645 ou le +1-212-904-4483.

Commenter cet article