Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

MAINtag lance le pack RFIDyll, une solution complète clé en main - depuis la collecte des informations inscrites sur les puces, jusqu'à l’alimentation d’une base de données.

Grâce à ce pack, il est possible de :
- créer ses propres applications et les tester

- tagger en écrivant sur ses tags les différentes applications grâce à son lecteur et ainsi rentrer toutes les données qui vous seront utiles.

- synchroniser, en remontant les données collectées sur le Tag depuis le terminal mobile vers sa base de données sur le PC.

- consulter sur son PC, les différentes étapes du processus de traçabilité et d’identification de vos objets, outils…

 MAINtag propose différents modèles de Pack (P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7) en fonction des besoins des clients.

 
Les Packs sont composés de :

- Le pack RFIDyll, s’articule autour du logiciel «RFIDyll » conçu pour permettre de créer ses propres applications de traçabilité tout en gérant ses données. La solution permet de construire facilement de véritables applications Off-line et On-line.

- Le Kit de démarrage de tags LABELtag et IMATag, comprenant 30 Tags de différents diamètres et taille de mémoire, pour démarrer son application de traçabilité.

- Différents types de lecteurs, Stylo MOBIpen ou WAVEbox, pour PC ou terminaux mobiles en fonction des besoins de l’entreprise (distance de lecture, environnement de travail)

 

Commenter cet article