Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

La nouvelle division enterprise mobility business de Motorola, Inc. (NYSE: MOT) et Avery Dennison Corporation (NYSE:AVY) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique selon lequel Avery Dennison RFID fournira des tags EPCglobal Gen 2 RFID à Motorola, pour augmenter les déploiements de la RFID et la disponibilité de produits RFID sur le marché.

Cet accord permet de conjuguer les capacités de fabrication d’Avery Dennison d’étiquettes haute qualité, avec l’expertise de Motorola dans la conception de produits et de tags. 

Motorola sera désormais capable de répondre plus rapidement et plus efficacement à la demande croissante sur son offre (RFID, notamment ses étiquettes pour le suivi des bagages ou ses étiquettes résistantes pour la localisation de biens. De plus, en collaborant sur les solutions RFID, Motorola et Avery Dennison vont pouvoir optimiser les systèmes RFID pour réaliser des déploiements concrets et réussis.

Motorola est le leader de l’industrie RFID avec une gamme de produits et de solutions innovants, comprenant les premiers lecteurs portables compatibles EPC, des lecteurs embarqués RFID et des systèmes de lecture RFID packagés. Avery Dennison RFID met à profit son savoir-faire relatif à la fabrication en bobines en grand volume d’étiquettes électroniques multicouches pour produire des inlays RFID de grande qualité, le maillon essentiel de tout système RFID.  

“Ensemble, Motorola et Avery Dennison peuvent s’appuyer sur leurs compétences respectives et leurs succès pour fournir des solutions performantes “reader-and-tag” (lecture-et-étiquette), commente Joe White, Vice-président de RFID marketing and business development for the enterprise mobility business, Motorola Networks & Enterprise. “La large gamme de lecteurs et d’étiquettes EPC de marques déposées de Motorola conjuguée à l’expertise d’Avery Dennison dans la fabrication d’étiquettes en grand volume permettra de fournir de façon fiable aux clients de Motorola, des produits RFID performants et de haute qualité.”

Avery Dennison se réjouit de collaborer avec Motorola pour fournir des solutions RFID en phase avec la demande du marché et rendre les technologies RFID réelles,” ajoute Bob Cornick, Vice-président et directeur de Avery Dennison RFID. “En travaillant ensemble, Avery Dennison et Motorola vont permettreaux clients de mieux gérer leurs biens et d’améliorer le retour sur investissement dans la RFID.”

Motorola prévoit de lancer des étiquettes Avery Dennison-supplied Gen 2 au cours du second semestre 2007.

Commenter cet article