Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Data Dis a mis au point un logiciel qui permet de réduire les coûts d’exploitation d’un parc de véhicules, en offrant des fonctionnalités comme la gestion des pneus à l’aide de puces RFID, la gestion des stocks et le suivi du personnel. Ce logiciel est déjà utilisé par 135 entreprises canadiennes qui l'ont implanté auprès de leur flotte de véhicules.

« Nous sommes reconnus comme le chef de file de l’entretien de flottes de véhicules au Québec et au Canada. Lorsque nous comparons les offres similaires à la nôtre aux États-Unis, notre produit fournit le meilleur rapport qualité-prix-performance, selon les intervenants du milieu. L’objectif est donc d’utiliser l’aide financière de Développement économique Canada pour promouvoir notre produit partout chez nos voisins du Sud, afin d’être identifié comme le meneur en Amérique du Nord » a déclaré Marc Blackburn, président de Data Dis.

L'entreprise située à Québec oeuvre dans le secteur du développement informatique pour l'analyse et la conception de logiciels.

Pour en savoir plus : http://www.datadis.com/fr/index.php

Commenter cet article