Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Le WIMA 2007 qui se tiendra en Principauté de Monaco du 18 au 20 avril 2007 accueillera les professionnels du secteur des services et des applications sans fil.
Non seulement cette plateforme d'échange leur permettra de découvrir les dernières innovations technologiques mais aussi de rencontrer les décideurs et de partager leur expérience.
Laurent Puons, General Manager du WIMA, dévoile pour vous la philosophie de la manifestation et ses points forts.
WIMA est un cycle de conférences de haut niveau associé à un espace de démonstration et d'exposition, qui vise à rassembler des professionnels des services et applications multimédia sans fil désireux de rencontrer dirigeants et décideurs et qui pourront partager leur expérience, comprendre les enjeux et opportunités de ce secteur, conclure des affaires et obtenir des informations sur les toutes dernières nouveautés technologiques.
WIMA 2007 abordera les thèmes suivants : les applications multimédia, services et technologies d'information sur les réseaux mobiles, la TV sur les terminaux mobiles (DVB-H), les réseaux maillés, WiFi, WiMAX et les objets communicants (NFC) dans la maison, la voiture, la santé et les finances.
Les nouvelles technologies et applications seront exposées sur un Trade Floor regroupant les plus importants acteurs impliqués dans ces secteurs.
Le point fort du WIMA 2007 sera incontestablement le lancement du 1er Sommet des développeurs NFC (Near Field Communication) les 18 et 19 avril.
WIMA se différencie des autres événements en offrant à ses participants un concept original dont le point fort est la convergence.
WIMA est un événement professionnel qui rassemblera 300 participants.
Ce n'est donc pas un salon où les exposants attendent le public sur leur stand.
La majorité de nos sponsors participe à l'édition WIMA 2007 en temps qu'exposant et conférencier.
De ce fait ils auront l'opportunité de présenter durant leur conférence leur technologie ou leur application, à une assemblée qualifiée et pourront en dehors des conférences rencontrer à nouveau sur leur stand les participants qui ont manifesté un intérêt pour la solution présentée.
 

Commenter cet article