Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Sybase iAnywhere annonce une nouvelle version de RFID Anywhere, plate-forme logicielle conçue pour faciliter le développement et la gestion de solutions d’identification par radiofréquence (RFID -Radio-Frequency Identification) distribuées à grande échelle. Avec RFID Anywhere 3.1, Sybase iAnywhere franchit un nouveau palier en dotant les terminaux embarqués de nouvelles fonctionnalités avancées leur permettant de fonctionner de façon autonome. Cette approche réduit considérablement le volume de données devant être renvoyé aux serveurs d’entreprise. RFID Anywhere 3.1 a été certifié pour les lecteurs RFID RX2 de LXE qui équipent les chariots élévateurs.
 
" Sybase iAnywhere comprend parfaitement les exigences des applications RFID embarquées sur des véhicules mobiles tels que les chariots élévateurs " déclare Dick Sorenson, responsable RFID de LXE." RFID Anywhere 3.1 associe des technologies telles que l’identification par radiofréquence, la voix, les communications mobiles, la géolocalisation, l’informatique décisionnelle et la lecture de codes barre, ce qui en fait une solution idéale pour les lecteurs mobiles RFID durcis de LXE. Les clients peuvent ainsi rapidement développer, déployer et gérer des applications RFID mobiles en entrepôts".
 
LXE fournit des solutions de collecte de données et des ordinateurs sans fil durcis qui contribuent à optimiser les performances de la chaîne logistique. Son lecteur durcis RFID RX2 qui équipe les chariots élévateurs est facile à installer et est conçu pour gérer les différentes phases de manutention de palettes telles que la livraison, la réception, le prélèvement et le rangement. Les solutions ARIA (Adaptive Recognition and Information Assurance) développées par LXE allient plusieurs technologies telles que l’identification RFID, la reconnaissance vocale, les capteurs et l’informatique mobile à de nouveaux processus métier et applications logicielles de nouvelle génération pour permettre aux logisticiens d’exécuter les transactions en entrepôts de façon naturelle, performante et efficace. Les solutions ARIA développées à base de la technologie RFID Anywhere augmentent le niveau d’efficacité, de rapidité, de visibilité et de précision d’un bout à l’autre de la chaîne logistique.
 
« À mesure que nous développons notre collaboration avec des clients et des partenaires tels que LXE, nous enregistrons une demande croissante pour la prise en charge de différentes technologies de détection telles que les interactions vocales », déclare Martyn Mallick, Directeur technologies RFID de Sybase iAnywhere. « Avec RFID Anywhere 3.1, nous confortons notre position de leader sur le marché avec un client intelligent qui permet à ces terminaux de filtrer, d’affiner et de rendre compte de données en temps réel et sans intervention humaine». », déclare Martyn Mallick, Directeur technologies RFID de Sybase iAnywhere. « ».
 
RFID Anywhere 3.1 apporte des améliorations majeures à plusieurs niveaux :
 
-         Support amélioré pour les chariots élévateurs équipés de terminaux tel que le lecteur RFID RX2 de LXE,
-         Fonctionnalités améliorées sur le terminal, incluant une implémentation aisée,  le démarrage automatique et la possibilité de travailler en-ligne et hors-ligne.
-         Connecteurs actualisés pour terminaux RFID Actif et RTLS (Real Time Localisation System) conformément à la norme INCITS T20
-         Prise en charge du capteur de température de Point Six (www.pointsix.com)
-         Meilleure prise en charge de la technologie RFID passive avec mise à jour des connecteurs matériels existants et de nouveaux connecteurs matériels pour plates-formes Siemens SIMATIC® RF
-         Améliorations de la console d’administration pour faciliter le déploiement de mises à jour de microprogrammes sur le terminal.
 
Disponibilité
Sybase iAnywhere prévoit de commercialiser RFID Anywhere 3.1 en avril prochain. Pour rejoindre la très vaste communauté de développeurs RFID Anywhere et télécharger une documentation de RFID Anywhere, visitez le site www.ianywhere.com/RFID.
 
A propos de RFID Anywhere
RFID Anywhere simplifie les tâches de développement, de déploiement, de configuration et de gestion des réseaux de capteurs intelligents multi-sites distribués à grande échelle. Cette solution élimine l’interaction avec les réseaux de terminaux physiques. Prenant en charge plus de quarante références, cette puissante infrastructure permet de créer des réseaux de capteurs intelligents immédiatement opérationnels. Avec la technologie RFID Anywhere, les capteurs peuvent collaborer au sein d’un réseau intelligent en associant, organisant et coordonnant ces technologies dans le cadre d’une structure de gestion commune, d’un ensemble de fonctions avancées et d’un cadre de développement piloté par événements.
 
A propos de Sybase, Inc.
Sybase est le spécialiste mondial des logiciels de traitement et de mobilisation d’informations du data center aux points d’interaction. Sybase propose des solutions ouvertes, pour toute plate-forme, qui délivrent l’information au bon moment, au bon endroit, en toute sécurité. Sybase offre aux entreprises l'opportunité de transformer leurs informations en levier de compétitivité – Information Edge. A travers le monde, dans le commerce, la communication, les services financiers, le secteur public et la santé, les données les plus critiques sont gérées avec Sybase. Pour plus d’informations, consultez le site de Sybase : http://www.sybase.com.
 

Commenter cet article