Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

TAGSYS annonce aujourd’hui son « Programme de performance Six Sigma » RFID destiné aux fabricants pharmaceutiques. Six Sigma est une garantie de performance de la qualité de service de moins de quatre défaillances par million d’occasions de lecture dans le processus de suivi et de localisation au niveau article. TAGSYS a également annoncé que le Programme de performance Six Sigma était disponible sous forme de service d’abonnement avec une fonctionnalité de mise à niveau technologique automatique, une première pour le secteur également.

L’intégrité et la précision des données sont les clés du succès des déploiements de suivi et de localisation au niveau article. Jusqu’ici, les fabricants pharmaceutiques avaient des difficultés à réaliser de manière constante et fiable des niveaux de performance Six Sigma pour leur infrastructure RFID, indispensable pour répondre aux exigences en termes de réglementation, responsabilité ou continuité de possession.
« Le Programme de performance Six Sigma de TAGSYS est basé sur la continuité de notre haute performance en termes de déploiements de volumes de production sur des millions d’articles », a déclaré John Jordon, président des opérations mondiales sur le terrain de TAGSYS. « TAGSYS et nos partenaires certifiés font progresser le secteur en livrant une solution à valeur accrue aux consommateurs d’aujourd’hui. Garanti. »
Le Programme de performance Six Sigma est également disponible sous forme de service d’abonnement permettant aux clients de payer un tarif fixe mensuel pour un niveau de service déterminé. Le service d’abonnement comprend une fonctionnalité Tech Refresh permettant aux clients de bénéficier de la nouvelle technologie de lecteur et d’étiquette à mesure qu’elle devient disponible sans nécessiter de mise à niveau coûteuse.
En outre, le Programme de performance Six Sigma suit de près le lancement de la suite logicielle « e-connectware » de TAGSYS, conçue pour gérer les réseaux RFID mondiaux. e-connectware est un jeu extensif d’outils logiciels administratifs et de gestion qui valident la qualité de service, y compris le déploiement centralisé, la gestion et l’administration des systèmes d’application et des lecteurs RFID, la surveillance proactive de ces systèmes, l’ajustement de la performance à la volée, et le basculement.
Le Programme de performance Six Sigma bénéficie déjà du soutien généralisé du secteur :
« En tant que première société de conversion d’étiquettes à être certifiée dans ce programme, CCL a le plaisir de rejoindre TAGSYS pour offrir le Programme de performance Six Sigma », a déclaré Kevin Kollman, directeur général du CCL Label Healthcare Solutions Group. « Il s’agit là d’un jalon critique dans l’adoption de la technologie RFID. »
« Ayant mené à bien plus de 100 projets RFID allant d’un simple lecteur à des centaines de lecteurs, l’équipe d’ODIN technologies s’est rendu compte que la précision était un élément crucial pour augmenter la valeur », a déclaré Patrick J. Sweeney II, président-directeur général d’ODIN technologies. « Le Programme de performance Six Sigma vise directement la précision, et nous sommes heureux de rejoindre TAGSYS pour appuyer cette initiative de leadership et offrir des solutions à plus forte valeur à nos clients. »
« SYSTECH a investi le temps et les ressources nécessaires pour soutenir le Programme de performance Six Sigma de TAGSYS », a commenté Joe Ringwood, vice-président des ventes et des opérations de SYSTECH International. « En tant que partenaire certifié dans ce programme, SYSTECH se réjouit à l’idée de soutenir sa mise en œuvre chez nos clients mutuels. »
« Déplacer le débat, du protocole ou de la fréquence vers la qualité de service, devrait libérer la demande inassouvie de l’adoption RFID », a déclaré Drew Nathanson, directeur de pratique RFID de Venture Development Corporation. « TAGSYS ne place pas seulement la barre plus haut avec cette nouvelle offre de service et ce nouveau programme de performance, mais elle minimise aussi le risque des investissements technologiques pour l’utilisateur final dans un marché en plein essor. » 
« Notre participation au Programme de performance Six Sigma est une extension naturelle du succès de notre partenariat avec TAGSYS », a ajouté Don McMillan, président de West Pharmaceutical Services, Inc., Amérique du Nord, Division des systèmes pharmaceutiques. « Nous possédons désormais le cadre requis pour étendre nos services et notre position sur le marché en offrant une plus forte valeur à nos clients qui décident d’utiliser RFID West Spectra(TM) pour leur suivi au niveau des articles. »
« Alcan Packaging est devenu partenaire certifié du Programme de performance Six Sigma », a déclaré Larry Blake, directeur du marketing pour Alcan Pharmaceutical Plastics Americas. « Les clients recherchent des solutions RFID complètes offrant un niveau de performance constant appuyé par des partenaires formés et qualifiés - le Programme de performance Six Sigma correspond exactement à leurs besoins. »
« NXP et TAGSYS collaborent pour offrir une solution optimisée ‘silicon-to-system’ à nos clients », a déclaré Jan-Willem Reynaerts, directeur général du segment RFID de NXP. « À notre avis, le Programme de performance Six Sigma est la clé pour répondre aux exigences des clients en matière de performance accrue et de plus-value. »
« L’infrastructure RFID est constamment modifiée et mise à niveau, tout comme n’importe quelle autre technologie. Le système déployé cette année risque fort d’être périmé l’année prochaine », a commenté Eric Newmark, analyste de recherche senior pour Health Industry Insights, une société IDC. « L’offre d’un service à base d’abonnement comportant une option de mise à niveau de la technologie selon le besoin, garantit que les systèmes RFID des clients seront maintenus à la pointe du progrès, produisant ainsi un plus fort pourcentage de taux de lecture d’année en année. »
Pour de plus amples informations sur le Programme de performance Six Sigma, veuillez contacter votre bureau TAGSYS régional ou votre partenaire agréé TAGSYS ou consulter le site www.TAGSYSrfid.com.

Commenter cet article