Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

SkyeTek, Inc., fournisseur de technologie didentification par radiofréquence (RFID) intégrée, a annoncé aujourdhui avoir engagé trois distributeurs à valeur ajoutée qui contribueront de façon importante aux ventes, à lintégration des systèmes et aux services dassistance à travers lEurope. TDC, AVE et IAData assisteront SkyeTek au niveau des ventes et des services au Royaume-Uni et en Irlande, au Benelux et dans les pays nordiques, respectivement. Chacun de ces partenaires distribuera la gamme complète de modules de lecteurs HF et UHF de SkyeTek et le logiciel ReaderWare.

« Le marché RFID en Europe connaît une forte croissance dans le domaine des applications dentreprise telles que le transport et la logistique, le contrôle de laccès, la médecine et la gestion de la chaîne logistique », a déclaré Rob Balgley, PDG de SkyeTek. « Maintenant, les dispositifs RFID sont conçus pour sétendre sur des applications telles que linventaire au niveau des articles, la gestion des clients détablissements, le paiement sans contact et lauthentification des produits. Étant donné que notre architecture est agnostique vis-à-vis de la fréquence, les intégrateurs de systèmes et les distributeurs à valeur ajoutée peuvent se focaliser sur et se spécialiser dans une plateforme de lecture RFID commune qui accélère la vitesse de la mise sur le marché et augmente le rendement des ventes. »

TDC, le distributeur de SkyeTek pour le Royaume-Uni et lIrlande, fournit des composants électroniques et des solutions modulaires à des fabricants de produits dans les télécommunications, les communications de machine à machine, le secteur automobile et lélectronique grand public. « Lajout de SkyeTek correspond parfaitement bien à notre portefeuille de produits sans fil et notre position en tant que spécialiste du sans fil au sein du groupe Abacus en fait une vraie relation gagnant-gagnant », a souligné Jerry Sandys, directeur de TDC. « Les lecteurs révolutionnaires HF et UHF de SkyeTek offrent des solutions simples et sécurisées pour satisfaire les exigences du marché actuel de la RFID. »

SkyeTek a également choisi Added Value Electronics (AVE) et IAData comme distributeurs à valeur ajoutée pour le Benelux et les pays nordiques respectivement. AVE propose des composants et sous-ensembles électroniques professionnels de niche en Belgique, au Pays-Bas et au Luxembourg. Les ingénieurs dapplication et les technico-commerciaux sur le terrain de la société fournissent aux clients des services dassistance logistique et technique optimale. IAData vend des lecteurs, des balises et des systèmes complets RFID à des sociétés au Danemark, en Finlande, en Islande, en Norvège et en Suède.

La société SkyeTek est ravie dajouter ces nouveaux partenaires à sa liste croissante de distributeurs à valeur ajoutée. Ces sociétés ont été choisies en raison de leur capacité à contribuer à simplifier le processus dintégration de la RFID aux produits des clients et à le rendre plus rentable et plus sécurisé. Pour en savoir plus sur les solutions RFID de pointe de SkyeTek ou trouver un distributeur à valeur ajoutée, veuillez consulter le site http://www.skyetek.com/Company/Partners/ChannelPartners/tabid/346/Default.aspx

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il peut être nécessaire de la copier-coller dans la zone adresse de votre navigateur Internet)

À propos de SkyeTek, Inc.

SkyeTek, Inc. développe des technologies de lecteur qui permettent ladoption générale de la RFID comme fonction intégrée à des produits existants. Les clients utilisent la technologie de SkyeTek pour créer de nouvelles applications pour leurs lignes de produits dans des domaines tels que lanti-contrefaçon, la gestion de configuration, lauthentification de produits consommables, linventaire au niveau des articles, la sécurité des patients, la gestion de clients détablissements, les paiements sans contact et la collecte de données mobiles. SkyeTek a conçu AURA spécialement pour quelle devienne larchitecture de lecteur universelle multifréquence pour les applications RFID embarquées. Larchitecture commune dAURA décompose le lecteur RFID dans une couche logicielle de ReaderWare optimisée pour une prise en charge exhaustive de balises, une intelligence de lecteur et une facilité dintégration dapplications, et des conceptions de référence matérielle ReaderDNA, conçues pour optimiser la portée et les performances de lecture tout en exploitant la Loi de Moore pour gagner en coût, espace et efficacité énergétique. SkyeTek propose ses produits basés sur AURA sous forme de SkyeModule ou de licence ReaderWare, qui est fournie avec un accès à ReaderDNA. Les clients qui utilisent SkyeTek représentent de nombreux marchés verticaux et comprennent aussi bien des moyennes entreprises que des membres du classement Fortune 500. Basée aux États-Unis, à Westminster dans le Colorado, SkyeTek vend exclusivement par le biais de constructeurs, dintégrateurs de systèmes et de distributeurs. Pour de plus amples informations sur SkyeTek, consultez le site www.skyetek.com ou appelez le +1 720-565-0441.

Commenter cet article