Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

.D. Systems, Inc., fournisseur de solutions RFID pour la gestion et le suivi sans fil des équipements et actifs d'une entreprise, a annoncé avoir reçu des commandes de Walgreen Co. pour le déploiement de Wireless Asset Net, un système maison de gestion de flotte industrielle, destiné ici aux véhicules de manutention des centres de distribution de Walgreens en Caroline du Sud et dans l'Illinois. Il s'agit des sixième et septième centres de distribution de Walgreens à commander le système Wireless Asset Net.
Wireless Asset Net améliore la sécurité sur le lieu de travail en fournissant des listes électroniques de vérification de sécurité et en limitant l'accès aux véhicules industriels au personnel formé et habilité (en conformité aux règlements de santé et de sécurité sur le lieu de travail). Le système permet de réduire les dépenses d'entretien en téléchargeant automatiquement les données des véhicules et en indiquant en temps réel les problèmes identifiés par rapport aux listes de vérification. Le système programme aussi les entretiens en fonction de l'usage réel des véhicules plutôt qu'en fonction d'un calendrier et aide la direction à déterminer le moment économiquement optimal de remplacement d'un véhicule. Le système permet aussi d'améliorer la productivité en garantissant que l'équipement est au bon endroit au bon moment et en fournissant à la direction des mesures et des comptes-rendus uniques d'utilisation de la flotte et de productivité.
Walgreen Co. est la plus grande chaîne de pharmacies du pays avec un chiffre d'affaires de 47,4 milliards US$ pour 2006. La société exploite plus de 5500 pharmacies dans 47 états et Puerto Rico et a l'intention d'en exploiter plus de 7000 d'ici à 2010. Pour plus de renseignements, www.walgreens.com. 

Commenter cet article