Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Savi Technology, prestataire de solutions pour la chaîne d'approvisionnement basées sur l'identification par radiofréquence (RFID), a annoncé aujourd'hui les sept premières sociétés ayant obtenu sa licence pour sa technologie RFID active.
En tant que participants au programme de délivrance de licence de Savi, les sociétés auront accès à la propriété intellectuelle de la compagnie pour les produits RFID active basés sur la norme protocole ISO 18000-7 de la RFID active .
" Une forte participation à notre programme de délivrance d'accréditation ISO 18000-7 est un signe d'un marché arrivé à maturité pour la RFID active, et une confirmation que la normalisation continuera à démultiplier ce marché", affirme Bob Kramer, directeur général de Savi Technology. "L'engagement qu'ont démontré de nombreuses sociétés dans le cadre de ce programme d'accréditation est essentiel pour implanter la RFID active  au niveau du suivi des actifs de la chaîne d'approvisionnement ainsi que dans d'autres applications. Cet engagement établit aussi une ligne de base solide pour l'interopérabilité et la mise en oeuvre future de sceaux électroniques basés sur la technologie RFID ainsi que d'autres dispositifs de sécurité de conteneurs ". 
Savi Technology, filiale en propriété exclusive de Lockheed Martin, a lancé son programme RAND (Reasonable and Non-Discriminatory) accrédité ISO 18000-7 le 24 août 2006, à l'aide d'un programme Quick Start qui a pris fin le 31 décembre ainsi que d'un programme permanent de délivrance de licences de base.
Les participants au programme QuickStart annoncés aujourd'hui fourniront au marché le meilleur matériel autorisé sous licence, matériel basé sur des normes internationales. La norme ISO 18000-7 répond aux normes de protocole air pour le matériel de la RFID fonctionnant à 433,92 MHz, et a été approuvée auprès de la plupart des pays importateurs.
Les sociétés identifiées comme licenciées accrédités ISO 18000-7 sont :
- Apogee Total Solutions, www.active-rfid.com
- Convergence Systems Limited, www.convergence.com.hk
- Evigia Systems, Inc, www.evigia.com
- Graphic Industries, Inc., www.graphicindustryinc.com
- Hi-G-Tek, www.higtek.com
- Identec Solutions, www.identecsolutions.com
- Impeva Labs, www.impeva.com
Les sociétés intéressées peuvent visiter le site www.savi.com/licensingprogram.shtml

Commenter cet article