Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

A l'occasion de Mobile Office, Ekahau a présenté deux produits majeurs :

-  La balise Wi-fi T301-A : de format plus petit et dotée d’une batterie dont la durée de vie peut aller jusqu’à cinq ans, elle comporte deux boutons d’appel destinés à déclencher d’autres applications. La nouvelle conception comprend en outre un interrupteur de dérangement et un capteur de mouvement. Le RTLS d’Ekahau est un équipement d’entreprise clé en main et une solution de suivi des personnes pouvant être déployée sur n’importe quelle marque de réseau Wi-fi d’entreprise existant.

- EPE 4.0 - Ekahau Positioning Engine : une mise à niveau majeure du logiciel de serveur d'Ekahau, présentant des capacités de localisation plus
rapides et plus précises que son prédécesseur, EPE 4.0 facilite considérablement le déploiement et la gestion des solutions de localisation en temps réel, tout en fournissant la capacité de suivre plus de 10 000 objets.
A propos d'Ekahau :
Ekahau Inc. est un acteur majeur du secteur pour les solutions de localisation en temps réel RTLS dans les réseaux Wi-fi. Parmi les clients d’Ekahau, on compte de grandes sociétés mondiales classées au Fortune 500 qui utilisent les avantages des services de localisation par Wi-fi, de la planification de réseau et des outils d’optimisation. Les partenaires d’Ekahau comprennent, entre autres, des développeurs de logiciels pour le sans fil, des intégrateurs de système de premier plan, et des équipementiers internationaux, qui développent et commercialisent des applications d’entreprise sans fil. Ekahau est une entreprise américaine et possède des bureaux à Saratoga (Californie), Reston (Virginie), Helsinki (Finlande) et Hong Kong (Chine). Pour plus d’informations : www.ekahau.com.

Commenter cet article