Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

L'EDI a permis aux ordinateurs de communiquer entre eux, la RFID va leur permettre de percevoir les objets qui les entourent. Axway, fort de son expérience dans le domaine de l'intégration des données et de son expertise en RFID acquise grâce à son engagement de longue date auprès d’EPCglobal, a démontré lors du Congrès organisé par GS1 Europe que les préoccupations des acteurs dans ce domaine devaient maintenant se porter sur l’intégration des données issues de la lecture des tags.

C’est ainsi que pour répondre à la réglementation américaine imposant la traçabilité totale des marchandises dans les industries pharmaceutiques, Axway a développé la solution Synchrony ePedigree. Celle-ci s’appuie sur le standard ePedigree défini par EPCglobal pour le secteur de la Santé.

Leader mondial des « Collaborative Business Solutions », Axway synchronise les échanges internes et externes de l’entreprise, lui procurant ainsi l’agilité nécessaire pour accélérer ses processus et collaborer efficacement avec l’ensemble de ses partenaires. Plus de 7 000 organisations dans le monde, tous secteurs d’activité confondus, font confiance à Axway pour gérer et contrôler leurs informations, toujours en mouvement, et améliorent ainsi l’efficacité de leur chaîne de valeur, la conformité aux réglementations et la qualité de service. Via son offre globale Synchrony, Axway propose à la fois une plate-forme logicielle qui met en œuvre les technologies d’intégration (EAI, B2Bi, BPM, BAM, SOA), un portefeuille de services adapté aux projets de « Collaborative Business » et un ensemble de solutions métiers spécifiquement adaptées aux secteurs des services financiers et des industries biologiques/pharmaceutiques. Avec 23 bureaux répartis dans le monde, l’entreprise emploie environ 800 collaborateurs et a réalisé un chiffre de 85,5 millions d’euros en 2005. Filiale de Sopra Group, Axway dispose d’une direction générale bipolaire basée à Paris et à Scottsdale en Arizona.

Commenter cet article