Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

 
I.D. Systems Inc., fournisseur de solutions de suivi et de gestion basées sur l'identification par radio-fréquence (RFID), a annoncé aujourd'hui sa nomination au palmarès "Technology Fast 500" de Deloitte, pour la deuxième année consécutive. Le palmarès 2006 Deloitte Technology Fast 500 classe les 500 entreprises technologiques nord-américaines dont la croissance a été la plus rapide. Le classement s'effectue en fonction du pourcentage de la croissance des produits d'exploitation sur cinq ans (produits d'exploitation des exercices fiscaux 2001-2005). Cette année, I.D. Systems s'est classé 107e, avec une croissance des produits d'exploitation sur cinq ans de 1 959 %.
 
Pour Jeffrey Jagid, président et PDG d'I.D. Systems : " La croissance d'I.D Systems continue de positionner la société parmi les entreprises les plus dynamiques du pays grâce au dévouement de nos employés et à l'efficacité incomparable de nos solutions sans fil en matière de réduction des coûts, d'amélioration de la productivité et d'accroissement de la sécurité du lieu de travail pour nos clients. Nous restons déterminés à rester à la tête du secteur en élargissant la gamme de solutions sans fil que nous offrons, en fournissant un rendement sur investissement de haut niveau à nos clients - parmi lesquels se trouvent certaines des sociétés et des administrations les plus respectées du pays - et en générant une valeur exceptionnelle pour nos actionnaires ".
 
De son côté, Tony Kern, directeur adjoint principal du secteur Technologie, Média et Télécommunications chez Deloitte estime que : " Les sociétés figurant au Technology Fast 500 de Deloitte ont fait preuve de solidité, de vision et de ténacité pour s'imposer sur des marchés technologiques très concurrentiels. Nous félicitons I.D. Systems Inc. pour ses réussites en tant qu'une des très rares entreprises à avoir réalisé un taux de croissance aussi rapide au cours de ces cinq dernières années ".
 
   
                          A propos d'I.D. Systems
 
Basé à Hackensack (New Jersey), I.D. Systems, Inc. est un fournisseur important de solutions sans fil pour gérer et sécuriser les actifs d'entreprise de haute valeur. Ces actifs comprennent les véhicules industriels, tels que les chariots élévateurs et l'équipement de soutien au sol des aéroports, et les véhicules de location. Le système breveté Wireless Asset Net(R) de la société, qui utilise une technologie d'identification par radio-fréquence ou IRF, répond aux besoins des organismes de contrôler, de suivre et d'analyser leurs actifs. Pour plus de renseignements sur I.D. Systems, veuillez consulter le www.id-systems.com.

Commenter cet article