Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

BEA WebLogic RFID Enterprise Server 2.0 implémente les derniers standards EPCIS ; intègre des fonctionnalités avancées pour ouvrir les événements RFID aux architectures orientées service (SOA) ; maximise le retour sur investissement des données collectées en périphérie des systèmes d’information.
Synthèse des nouveautés :
  1. BEA Systems annonce la prochaine disponibilité de BEA WebLogic® RFID Enterprise Server 2.0 qui sera proposé au téléchargement dès le 12 octobre 2006. Pour plus d’information, consultez bea.com/rfid.
  2. BEA WebLogic RFID Enterprise Server 2.0 propose une suite de six services – dont quatre nouveaux – pour simplifier l’administration et la coordination de l’ensemble des données et opérations RFID réalisées à la périphérie des réseaux d’entreprise afin de maximiser la création de valeur à partir de ces informations.
  3. Dans le cadre de son attachement constant aux standards ouverts, BEA a passé avec succès en collaboration avec T3Ci (un leader des solutions RFID et des applications analytiques) les tests d'interopérabilité EPCIS.
Extensions et nouveaux services :
·         Référentiel étendu d'événements RFID, compatible avec les derniers standards EPICS(Electronic Product Code Information Services) – BEA WebLogic RFID Enterprise Server 2.0 intègre un référentiel central des événements RFID collectés dans toute l’entreprise. Dans le prolongement de son attachement aux standards ouverts, BEA a passé avec succès en collaboration avec T3Ci – un leader des solutions RFID et des applications analytiques – les tests d'interopérabilité EPCIS. Dr. Richard Swan, CTO de T3Ci ajoute : « Au mois de juillet, T3Ci et BEA ont mené des tests extensifs d’interopérabilité intégrant des requêtes de services Web et AS2 – avec et sans sécurisation – et nous avons pu constater que BEA WebLogic RFID Enterprise Server opère exactement comme spécifié et bénéficie d’une conception entièrement interopérable avec T3Ci en utilisant les spécifications proposées des standards EPCIS d’EPCglobal. »
·         Service « Master data » offrant des modèles prédéfinis et prêts à l'emploi pour les types de données de référence les plus fréquemment utilisés qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques et activités de tous les clients.
·         Services de reporting offrant une vision instantanée des événements RFID à travers des rapports Web ergonomiques (historique, dernier emplacement lu, actifs manquants, temps de passage, de transit, etc.)
·         Échange de données avec les partenaires commerciaux pour émettre ou recevoir des données à travers un service d'échange entièrement compatible avec le standard émergeant EPCIS et acceptant différents types de protocoles de transport et de sécurité comme AS2 (Applicability Statement 2 – un standard de l’IETF)

Commenter cet article