Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

La société belge d'engineering spécialisée dans le domaine des identifiants électroniques veut aider l'industrie européenne à tirer profit des nouvelles technologies. Pour ce faire, RFIdea propose une formule d'audit destinée à évaluer concrètement les effets de l'implémentation d'un système de traçabilité au sein d'une entreprise.

«RFIdea a été choisie par l'organisation internationale en charge de promouvoir les standards en la matière comme partenaire pour tester l'apport des technologies RFID (Radio Frequency Identification). Elle possède toute l'expertise et la légitimité pour évaluer de façon constructive la situation spécifique des entreprises.»
A cet effet, la formule packagée «RFID added value package» permet à tout type d'industrie de définir bases technologiques et stratégie d'identification et de traçabilité les plus adaptées. «Et ce pour un retour sur investissement optimal, avec une concrétisation des pistes technologiques identifiées via une session de tests sur site.»
Concentrée depuis 2004 exclusivement sur l'identification et la traçabilité électroniques, RFIdea propose des solutions complètes dans le domaine. Sans contact direct ni visuel, la technologie RFID peut considérablement améliorer la gestion des flux physiques et de l'information dans les secteurs industriels, pharmaceutiques ou bancaires.

Contact : David Dalla Vecchia
Tél.: 04/367.83.69
<www.rfidea.com>

Commenter cet article