Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Destinée aux professionnels du bâtiment, la fonctionnalité permet d’enregistrer en temps réel les badges RFID des employés se rendant sur les chantiers.
Relayée par un nouveau tableau de bord, l’information de prise de service facilite le suivi des équipes et simplifie le calcul des rémunérations.
 
Océan, l’un des principaux fournisseurs en France de solutions clés en main de gestion géolocalisée (géomanagement) des ressources métiers,annonce la disponibilité d’une nouvelle fonctionnalité d’identification des passagers des véhicules d’entreprise.
 
Intégrée sur le système embarqué Bluebox d’Océan, cette nouvelle fonction permet d’enregistrer les identifiants RFID (badges sans contact, clés) des employés qui utilisent des navettes d’entreprise pour se rendre sur le lieu de leur activité. Cette fonctionnalité répond aux besoins des sociétés de bâtiment et travaux public, qui doivent prendre en compte différents taux de rémunération selon que l’employé se trouve sur le chantier ou sur le trajet. Collectée en temps réel et envoyée à la plateforme d’Océan, l’information de prise de service est insérée dans un nouveau tableau de bord de gestion des équipes, destiné aux responsables opérationnels des entreprises. Disponible immédiatement, cette information facilite le suivi des équipes et simplifie le calcul des rémunérations.

Commenter cet article