Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

  La compagnie va mettre au point des processus d'électronique imprimée, notamment des transistors à film mince
Taylor Corporation a annoncé aujourd'hui la formation de Soligie, Inc. qui se concentrera sur l'électronique imprimée et représentera un élément clé de sa stratégie de croissance organique.
L'appellation électronique imprimée recouvre un marché émergent qui tire parti d'encres conductrices nouvelles pour imprimer des circuits électroniques sur de minces substrats flexibles. Grâce à des équipements et des techniques exclusives, on peut imprimer des circuits électroniques à des coûts moindres et en volumes plus importants qu'avec les techniques de fabrication traditionnelles. En combinant coefficient de forme et coût, l'électronique imprimée permet d'ajouter des fonctionnalités électroniques à des produits pour lesquels cela n'aurait pas été possible auparavant. On trouve des applications d'électronique imprimée dans des marchés aussi divers que les biens de consommation les produits médicaux et pharmaceutiques, l'électronique grand public et les emballages.
 
Soligie est bien placée pour devenir le chef de file des techniques d'impression qui permettent de fabriquer des produits intégrant composants électroniques imprimés et coefficient de forme mince et flexible. Grâce à ses techniques exclusives, Soligie peut développer des solutions personnalisées en utilisant une gamme complète d'encres conductrices et de substrats spécialisés. Soligie a commencé à fabriquer des produits qui tirent avantage de nano particules et d'encres à flocons brillants (flake silver) ainsi que d'autres matériaux conducteurs. Soligie investit également dans le développement de processus de fabrication de transistors à film mince que l'on peut utiliser dans des produits comme les étiquettes intelligentes et les étiquettes à radiofréquence (RFID) sans puce. Soligie est prête à former des partenariats avec des compagnies à n'importe quelle phase de la production, depuis le concept initial jusqu'à la fabrication en volumes importants.

Commenter cet article