Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Frost & Sullivan vient de décerner à LXE le prix 2006 Product Line Strategy Leadership Award en récompense des efforts déployés pour développer et commercialiser des systèmes RFID mobiles.
« Le lecteur mobile RFID monté sur chariot élévateur à fourche développé par LXE témoigne d'une compréhension approfondie des défis posés par le marché existant en termes de fonctionnalité et de coût des déploiements », déclare Priyanka Gouthaman, analyste en recherche chez Frost & Sullivan. « Le caractère unique des solutions montées sur chariot élévateur à fourche de LXE réside dans la flexibilité de leur conception qui permet d'utiliser une large gamme d'applications et dans leur capacité à être mises à niveau à mesure que de nouvelles technologies émergent. » La gamme de lecteurs RFID embarqués robustes de LXE comprend :
·         Le lecteur RFID robuste monté sur chariot élévateur à fourche RX1 - un système sophistiqué et polyvalent -, permet aux clients de tirer pleinement profit des avantages de l'identification par radiofréquence (RFID) au sein de leur entrepôt, et ce bien au-delà de l'expédition et de la réception. La polyvalence du lecteur RX1 consiste en l'association du lecteur RX1 intelligent et d'antennes spécifiques aux applications, synchronisées avec les opérations effectuées au moyen du chariot élévateur à fourche. Ainsi, l'unité lit les bons articles au bon moment. Pour plus di’nformations sur le  RX1  http://www.lxe.com/us/products/default.aspx?id=55.
·         Le lecteur RFID RX2 est destiné aux clients recherchant un lecteur RFID embarqué 'facile d'emploi'. Il s'installe aisément et peut être utilisé dans le cadre d'applications RFID standard de déplacement de palettes par chariot élévateur à fourche (expédition, réception, prélèvement, dépôt, etc.) avec lesquelles l'identification RFID EPC (Electronic Product Code™) de la charge et de l'emplacement des palettes est appliquée. Plus d’informations sur le RX2  http://www.lxe.com/pdf/RX2Datasheet.pdf.
La gamme de produits mobiles RFID de LXE comprend également des solutions portables. Le lecteur portable RFID MX3-RFID équipe le terminal mobile robuste maintes fois primé MX3X de LXE d'un lecteur UHF pour lecture de balises EPC. Pour les opérations non EPC, LXE propose le terminal mobile MX5 qui intègre tout un panel de lecteur UHF, HF et LF pour prise en charge des balises RFID actives et passives.

Commenter cet article