Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Apparemment, à lire le communiqué de Presse de Free, c'est bien GoProd qui est en train de reprendre Violet. A telle enseigne que le concours organisé avec Free, pour trouver de nouvelles applications au couplage FreeBox et Lapin, après avoir fait l'objet d'une centaine de propositions, a finalement dégagé deux gagnants.


Première fonction proposée par a_venner :


"Avoir différents lapins représentant un compte mail chacun. Chaque membre de la famille peut changer de compte mail Free sans se délogger puis relogger. (Ce serait génial si cela marchait avec tous les clients mails, logiciels de communication, ou même session Windows !)."

Deuxième fonction proposée par alexk159 :

"DND mode : Lorsque je pose un Ztamp particulier, tous les appels entrants sont redirigés sur messagerie (pendant le repas ou le film)."

Les 2 gagnants sélectionnés vont bénéficier d’un triple cadeau. D’une part, leurs idées vont devenir réalité puisque les développeurs de Go Prod vont les concevoir (Elles seront mises en production dès la semaine prochaine). Elles profiteront ainsi à tous les possesseurs de Nano :ztag et de Mir :ror.

Ils recevront ensuite un Pack Free Angel RFID en cadeau qui comprend un mir :ror, 2 Nano :ztag (minis lapins renfermant une puce RFID), une puce RFID autocollante pour désactiver le contrôle parental et 3 puces RFID supplémentaires. Ce pack est également disponible à la vente sur la boutique Free ou sur le site de FreeAngel au tarif de 49,90 €
 

Enfin, Free offre à chacun des 2 gagnants 3 mois d’abonnement à FHV Full, qui comprend les 11 chaînes thématiques en vidéo à la demande et en accès illimité.

 
Bravo donc aux deux gagnants qui vont recevoir un mail leur expliquant comment bénéficier de ces cadeaux.

Commenter cet article