Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Facile d’utilisation, cette dernière mouture de la solution RFID signée Lexmark permet aux entreprises de gérer, contrôler et identifier un produit par le biais d’une antenne intégrée dans le support imprimé. Une solution qui peut se retrouver par exemple au sein de services de logistique, dans la grande distribution (emballages de produits de type jaquettes de DVD ou blister) ou chez les grossistes. “La nouvelle solution RFID de Lexmark est une technologie de pointe qui aide nos clients des marchés verticaux clés, tels que l’industrie ou la santé, à réduire les erreurs et rationaliser les processus,” explique Christophe Delorme, Directeur Marketing de Lexmark. Il ajoute  “ De plus, nos clients peuvent non seulement imprimer mais également gérer leurs documents de travail, limitant ainsi le besoin et les coûts de plusieurs machines à usage unique.

La nouvelle option RFID UHF, disponible sur demande, se présente sous la forme d’un module susceptible de remplacer l’un des bacs d’alimentation de la Lexmark T654.  Elle possède un émetteur et un récepteur directement intégrés à l’imprimante. Ainsi les clients qui sont déjà équipés d’une imprimante Lexmark T654 peuvent aisément y ajouter l’option RFID.

A la clé l’impression plus rapide d'étiquettes RFID (jusqu’à 20 pages par minute), la possibilité de disposer les étiquettes RFID à l’horizontale ou à la verticale sur le support d'impression et un large éventail de formats de supports, allant de 127 x 178 mm à 216 x 297 mm.

Selon Lexmark, le seul fait pour les clients ne disposant pas encore de Lexmark T654 de commander l’imprimante avec l’option RFID leur permet d’économiser plusieurs milliers d’euros par rapport à une imprimante dédiée RFID. En solution intégrée ou séparée, la solution RFID Lexmark est disponible chez les partenaires distributeurs Lexmark RFID.

Pour en savoir plus : www.lexmark.com/RFID.
La démo en vidéo


Commenter cet article