Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Selon les informations recueillies par notre confrère Olivier Chicheportiche de ZD-Net, la start-up GoProd a présenté une offre visant à faire perdurer l'activité. Cette jeune pouce, soutenue financièrement par Iliad (la maison mère de Free) propose aux professionnels de développer et mettre en place des solutions liées aux systèmes de l'information et aux nouvelles technologies.

"GoProd s'engage à passer en opensource tous les codes liés au nazbatag/tag et mir:ror afin de permettre à la communauté qui anime ces produits de faire ce que bon lui semble. GoProd a déjà débuté de la R&D sur le fonctionnement du lecteur RFID mir:ror. Ce dossier sera probablement le plus solide d'un point de vue technique et pérennité des produits. Toutefois il est fort probable que les autres dossiers soient plus intéressant d'un point de vue économique sans garantir la survie du lapin et du lecteur", lui a expliqué Adrien Touati, actionnaire de GoProd.

Rien ne dit en effet que l'offre de GoProd sera acceptée par la justice. Le projet visant à faire perdurer l'activité aura fatalement un coût qui devra être pris en compte dans la proposition financière. "C'est désormais au juge commissaire de faire son choix parmi les dossiers qui parviendront à l'étude de Maitre Martinez", poursuit l'actionnaire.

Commenter cet article