Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

TOSHIBA TEC, spécialiste des solutions Auto ID, se lance dans une collaboration stratégique avec 3M portant sur les matériaux destinés aux étiquettes thermiques. L’objectif de cette collaboration est d’aider les partenaires de la région EMEA à identifier les opportunités qui se présentent à eux et à développer le chiffre d’affaires de l’Auto ID dans les secteurs de la production industrielle, des soins de santé, des administrations, de la construction automobile, du transport et de la vente au détail.

TOSHIBA TEC va combiner ses imprimantes thermiques RFID-ready aux étiquettes thermiques durables et aux produits connexes de 3M. Les deux entreprises créeront ainsi une solution robuste et complète compatible avec plusieurs applications sélectionnées pour des marchés verticaux européens. L’imprimante thermique d’étiquettes TOSHIBA TEC B-SX600 600 dpi est le fruit de cette nouvelle stratégie de TOSHIBA TEC.
L’imprimante thermique d’étiquettes TOSHIBA TEC B-SX600 600 dpi est conçue pour fonctionner 24h/24 dans les secteurs de la production industrielle, de la construction automobile, de l’énergie, de l’identification des câbles, des soins de santé, de la défense et du transport (aérien, ferroviaire et en commun).

« Notre accord stratégique avec 3M nous permet de lancer un plus grand nombre de projets de recherche et développement ainsi que d’effectuer des études de faisabilité pour de nouveaux logiciels d’identification des produits. Cette collaboration apporte la garantie que les étiquettes satisfont à toutes les exigences d’une application spécifique et bénéficient de la qualité la plus élevée du marché », déclare Masamichi Kusunoki, le CEO et Président de TOSHIBA TEC Europe. « Du point de vue du matériel, notre imprimante industrielle B-SX600 600 dpi est un excellent produit qui a fait ses preuves sur le marché japonais, particulièrement exigeant. L’imprimante y est un standard industriel pour l’impression de plaques signalétiques. »

« Les imprimantes à codes barres de TOSHIBA TEC ont brillé dans les procédures de test effectuées par notre laboratoire accrédité cUL en Grande-Bretagne. En outre, l’entièreté du matériel d’étiquetage et les rubans de Toshiba sont conformes au standard cUL Product Marking », explique Gianfranco de Gregorio, directeur EMEA de la division opérationnelle Industrial Adhesive & Tapes Division de 3M. « Nos spécialistes dévoués aident au mieux nos partenaires, qui peuvent ainsi réagir rapidement aux nouvelles opportunités de marché et augmenter leur chiffre d’affaires dans le canal Auto-ID. »

Commenter cet article