Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

La Fédération francophone des acteurs du marché RFID (FILRFID) est heureuse d'annoncer la conclusion d'un accord de partenariat avec le centre Erasme.

Selon les termes de cet accord, Erasme et FILRFID vont collaborer afin de proposer aux musées des cahiers des charges type pour leurs applications RFID aussi bien en matière de vol sur musée, que de parcours muséaux et autres solutions environnementales, y compris celles concernant la traçabilité des oeuvres.

Ce cahier des charges sera, après celui conclu avec la Fédération du Bâtiment, le second d'une série qui devrait s'accroître dans les prochains mois. Il devrait être suivi par une action similaire menée avec les professionnels des Industries du Bois avec lesquels des tractations similaires sont en cours.

Si vous aussi vous désirez obtenir de FILRFID un cahier des charges type qui vous permettra de proposer à l'ensemble de votre profession de bénéficier de recommandations spécifiques à votre branche d'activité qui puissent bénéficier à l'ensemble des acteurs de votre secteur, n'hésitez pas à contacter FILRFID

Commenter cet article