Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

Première mondiale, Free propose la première solution « plug and play »de contrôle parental :
le pack FreeAngel RFID

Cette innovation est destinée en exclusivité aux abonnés Free. Le logiciel de contrôle parental FreeAngel RFID1, couplé à la technologie RFID permet de garantir à tous les foyers une solution de filtrage aussi efficace que simple à mettre en œuvre.

Préconfiguré, il suffit de connecterle  mir:ror au port usb de l’ordinateur et de poser un mini lapin RFID (nano:ztag) pour activer FreeAngel en mode enfant ou adolescent. Les enfants  bénéficient en outre du moteur de recherche et portail babygo. Le logiciel se désactive via la simple présentation d’une puce RFID fournie.

Le pack FreeAngel RFID est proposé au prix de 49,90 € dans la boutique Free sur free.fr. Un complément d’information sur le site dédié à cette solution innovante est disponible sur
www.freeangel.fr

Le Pack FreeAngel RFID contient un mir:ror, 2 nano:ztag (minis lapins renfermant une puce RFID) préconfigurés en mode enfant et adolescent, une puce RFID autocollante pour désactiver le contrôle parental et 3 puces RFID supplémentaires. Tous ces objets RFID bénéficient des services Violet et sont programmables sur violet.net.

Commenter cet article