Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

STid lance un nouveau lecteur UHF avec antenne intégrée pour les applications d’identification de véhicules sur de moyennes distances.


Le lecteur UR One se positionne en entrée de la gamme UHF STid. Ce lecteur s’adresse à des utilisateurs à la recherche d’une solution économique d’identification de véhicules et ayant un besoin de lecture sur des moyennes distances.

Ainsi ce lecteur compact permet d’identifier à une distance de 4 mètres tous les types de véhicules (voitures, utilitaires, camions, bus…). Il se décline en 2 versions selon les normes européennes ETSI 302-208 ou américaines FCC Part 15. Il peut être utilisé pour différents types d’applications : contrôle d’accès de véhicules, gestion de flotte, accès en zones restreintes (résidents, véhicules municipaux…).
Pour des exigences plus élevées en terme de performances, STid propose toujours le lecteur URD permettant de lire jusqu’à 10m et de déporter jusqu’à 4 antennes pour de la gestion de voies multiples d’accès.
L’offre UHF véhicules de STid s’appuie sur une solution passive avec le Teletag (tags pare brise, solution brevetée permettant de garantir de hautes performances même sur des pare brises athermiques) et des tags tous supports (TML) : sans pile (3 à 5 fois moins cher que les technologies actives) avec une durée de vie illimitée.


A propos de STid
Société industrielle fondée en 1996 et forte d’une expertise technique de plus de 10 ans, STid est spécialisé dans les technologies d’identification « sans contact » par radiofréquence (RFID).
STid conçoit, fabrique et vend des lecteurs et des tags destinés aux marchés de l’identification des personnes (contrôle d’accès), des véhicules et des objets (traçabilité, logistique..).
STid propose une gamme complète de produits RFID opérant à toutes les fréquences (125 kHz, 13.56 MHz et UHF), compatibles avec l’ensemble des technologies et puces (Mifare®, ST, INSIDE, EM, Legic…), conformes aux standards internationaux (ISO 14 443, ISO 15 693, EPC, ISO 18 000).
Pour de plus amples informations : www.stid.com

Commenter cet article