RFID in EUROPE

RACE-Logo

Présentation

Profil

  • La Rédaction
  • Solutions et applications des RFID
  • Homme
  • France Paris Marseille
  • Geolocalisation RFID Internet des objets traçabilité RFID UHF
  • FILRFID.org est Publié par l'association des professionnels de la RFID: FILRFID. www.filrfid.fr Mèl: filrfid@gmail.com

Recherche

Faire connaître

W3C

  • Flux RSS des articles

Vendredi 29 mai 2009 5 29 /05 /Mai /2009 16:38
- Par La Rédaction
Le logiciel Free Angel,classé numéro 1 des logiciels gratuits de contrôle parental vient d’être couplé aux Nazbatags RFID de la société Violet.

FreeAngel RFID est un système de contrôle parental qui sécurise les parents tout en amusant les enfants. Le concept repose sur un lecteur RFID HF, similaire  à  celuiutilisé pour les cartes de transport Navigo, de deux minis lapins et du logiciel du Fournisseur d’Accès à Internet Free.

Il suffit de brancher le lecteur à son ordinateur, et de donner à chaque enfant son lapin. Pour les plus jeunes, une fois posé sur le lecteur, le lapin permettra d’accéder au moteur de recherche Babygo.

Les adolescents disposeront d’un "bunny" donnant accès à certaines fonctionnalités du web tout en bloquant les sites dédiés aux adultes.

Chaque parent dispose d’un badge qui, une fois posé sur le lecteur, lui permet de surfer librement sur internet.

FreeAngel RFID

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés