Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

B.O.S. Better Online Solutions Ltd. (« BOS ») (Nasdaq : BOSC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a fourni son système de gestion des déchets comprenant plus d'1 million d'étiquettes d'identification par radio-fréquence (RFID) à Otto, l'un des principaux fournisseurs de solutions intégrées de gestion des déchets en Europe et aux Etats-Unis. Grâce à la solution RFID de BOS, Otto pourra gérer et tracer la collecte des déchets, contrôler les sous-traitants de la gestion des déchets et offrir de meilleurs services d'enlèvement des déchets au public.

Otto offre l'éventail complet des produits et services relatifs à la gestion de déchets, ainsi que des poubelles ménagères à roues, des appareils de levage, des conteneurs commerciaux, des conteneurs de recyclage et des conteneurs destinés aux espaces publics. Otto est l'une des premières entreprises de gestion des déchets ayant compris la valeur ajoutée apportée par l'utilisation de RFID pour optimiser le processus de collecte des déchets.

« Notre relation actuelle avec Otto témoigne des avancées technologiques du marché de l'environnement », a déclaré Shalom Daskal, PDG de BOS. « Nous sommes heureux de soutenir Otto dans ses efforts précurseurs et innovants vers la facturation des déchets de prochaine génération, qui sera basée sur le poids ».

Par le biais de sa filiale de solutions de chaîne d'approvisionnement (ODEM), BOS a conçu une étiquette RFID unique pour les conteneurs d'Otto, tout en lui fournissant les lecteurs et antennes RFID appropriés. La totalité du matériel fonctionne dans un large éventail de climats et de conditions météorologiques, et est aussi adaptée aux déchets liquides. Outre les étiquettes RFID, BOS fournit aussi un logiciel de suivi des routes de collecte des déchets.

« BOS est fière d'être un précurseur en permettant aux entreprises de gestion des déchets de contribuer à un environnement plus écologique », affirme Daskal.


À propos de BOS

B.O.S. Better Online Solutions Ltd. (Nasdaq : BOSC) (TASE : BOSC) est l'un des principaux fournisseurs de solutions en matière de RFID et de  gestion de la chaîne d'approvisionnement destinées aux entreprises internationales. L'intergiciel exclusif BOSaNova ainsi que les offres en matière de RFID et de gestion de la chaîne d'approvisionnement de BOS améliorent l’efficacité de la logistique et du suivi et contrôle organisationnels de plus de 2000 entreprises clientes dans le monde. Les solutions de BOS permettent aux entreprises d'accroître l’automatisation de différents aspects de leur chaîne d'approvisionnement, d’améliorer le suivi des actifs et de gérer en temps réel les données commerciales, facteurs décisifs pour améliorer les marges sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : www.boscorporate.com

 

Contact : B.O.S. Better Online Solutions Ltd.
Zipi Weinreich-Katz, directeur du développement commercial
+972-3-9541008
zipiw@boscom.com

Commenter cet article