Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Rédaction

- Handheld a annoncé aujourd'hui le lancement de Nautiz eTicket, une nouvelle version de l'ANP polyvalent portable et tout terrain, le Nautiz X5, conçu tout spécialement pour les transactions et les validations de tickets dans le secteur du transport public.

Handheld Group a fait connaître aujourd'hui le nouveau Nautiz eTicket, un ANP robuste avec lecteur de carte intelligent intégré. Le Nautiz eTicket vient compléter la gamme de produits Handheld Nautiz avec des capacités d'identification par radiofréquences (RFID) et héberge également d'autres fonctions avancées. Le lecteur de carte intelligent intégré est compatible avec les diverses normes ISO14443 de type A/B et les appareils ISO 15693 RFID, tels que le MIFARE et l'ICODE. Le lien électronique sans contact entre la carte et le lecteur permet des transactions rapides, nécessaires dans les domaines de la sécurité des transports et des systèmes de paiement.

"Depuis son lancement il y a deux mois, le Nautiz X5 a reçu un accueil chaleureux de la part de nos clients. Nous avons aujourd'hui agrandi la famille avec le Nautiz eTicket, et nous avons inclus les normes RFID spécifiques, sollicitées par les clients du transport public, explique Jerker Hellström, PDG de Handheld Group. Au fil des années, M3 eTicket, notre ANP robuste, a rencontré un énorme succès et nous sommes impatients de continuer dans cet élan avec le Nautiz eTicket."

Le Nautiz eTicket(TM), ANP robuste, est vendu avec un processeur de 806 MHz et des fonctions avancées, telles qu'une caméra intégrée de 3 méga-pixel avec autofocus, un imageur 2D intégré, WLAN, Bluetooth, capacités mobiles 3G et le GPS. Le Nautiz eTicket fonctionne sous le système d'exploitation Windows Mobile 6.1 et est vendu avec 256 Mo RAM et 512 Mo de stockage Flash intégré. Grâce à la batterie Li-ion rechargeable 4400 mAh, vous disposez de plus d'un jour d'autonomie avec une seule charge. L'affichage VGA transflectif en couleur et à écran tactile offre une résolution claire et nette même en utilisation à l'extérieur.

Le Nautiz eTicket a été développé spécialement pour le secteur des transports publics, mais il peut être également utilisé dans diverses applications RFID.

Le Nautiz eTicket sera tout d'abord exposé lors de la Conférence Handheld Business Partner à Stockholm, en Suède, du 18 au 20 mai et sera immédiatement disponible.

À propos de Handheld Group :

Handheld Group est un fournisseur mondial d'ordinateurs de poche portables robustes et d'ANP. Handheld et ses partenaires offrent des solutions de mobilité complètes aux secteurs industriels, tels que ceux de la logistique, de la sylviculture, des transports publics, de la construction, de l'armée et de la sécurité. Le Handheld Group suédois possède des bureaux en Finlande, aux Pays-Bas, en Italie et aux États-Unis. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur http://www.handheldgroup.com

Commenter cet article