Publié par filRFID

Better Online Solutions Ltd. (B.O.S.) (Nasdaq : BOSC) (TASE : BOSC) a annoncé ce jour la disponibilité de BOSwine™ 1.0, une plate-forme évoluée à technologie RFID destinée à la surveillance du cycle de vie des porcs, qui permet un traitement préventif dans la prise en charge des maladies.

Renforcé par les étiquettes RFID, BOSwine™ 1.0 offre une solution informatisée permettant de suivre, surveiller et contrôler le cycle de vie des porcs, en particulier la reproduction, l’insémination, la gestation, la vaccination, le transport, le poids et la mise bas.

« Des truies en bonne santé et des gestations non compliquées sont synonymes de porcelets sains », a déclaré Shalom Daskal, directeur général de BOS. « Grâce à la solution de surveillance en temps réel BOSwine™ 1.0, les élevages peuvent assurer un cycle de vie en bonne santé aux porcs ».

Conçu par la société BOS en collaboration avec le plus important élevage de porcs en Israël, BOSwine™ 1.0 permet aux éleveurs de suivre et de surveiller les truies pendant la gestation et de veiller à ce qu’elles reçoivent les vaccins indispensables. La solution offre une visibilité en temps réel et une traçabilité complète de la truie et du porcelet, en permettant un suivi et un contrôle automatisés de la généalogie de la santé.

« Le système de surveillance à technologie RFID BOSwine™ 1.0 peut identifier immédiatement les symptômes associés à de nombreuses maladies communes, notamment la grippe porcine, ce qui permet à l’utilisateur de BOSwine de mettre en place plus rapidement et avec davantage de succès un traitement », a expliqué Yuval Viner, administrateur délégué des solutions mobiles et RFID de BOS. Et M. Viner d’ajouter : « Plus une maladie est traitée rapidement, plus le traitement sera efficace, en évitant ainsi la dissémination de la maladie identifiée ».

BOS fournit des solutions RFID clés en main pour l’industrie de l’élevage, qui comprennent les meilleures étiquettes RFID pour chaque animal, des systèmes de lecture mobiles et portatifs, un serveur de traitement RFID BOS, ainsi que les applications logicielles qui administrent les informations et peuvent être intégrées à n’importe quel progiciel de gestion intégré. BOS propose également chacun de ces éléments (les éléments matériels à technologie RFID, le serveur de traitement RFID BOS et le logiciel) comme produits autonomes.

À propos de BOS

Better Online Solutions Ltd. (B.O.S.) (Nasdaq : BOSC) (TASE : BOSC) est l’un des principaux fournisseurs de solutions à technologie RFID et de systèmes de gestion de la chaîne logistique pour les entreprises de dimension internationale. La couche logicielle intermédiaire brevetée BOSaNova de BOS, ainsi que les offres de solutions à technologie RFID et de systèmes de gestion de la chaîne logistique, améliorent l’efficacité de la logistique, de la surveillance et du contrôle organisationnel de l’entreprise de plus de 2000 clients dans le monde. Les solutions BOS permettent aux sociétés de renforcer l’automatisation de différents aspects de leur chaîne logistique, d’améliorer le suivi des actifs et la gestion des données de l’activité en temps réel, tous éléments décisifs pour améliorer les marges dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.boscorporate.com

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog