Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Michel Rousseau

Symbol Technologies a lancé aujourd'hui le VC5090, un ordinateur portable/fixe de construction robuste hautement performant, qui, grâce à une connexion sans fil, permet d'accéder aux données ou d'en effectuer la saisie depuis des chariots élévateurs dans les environnements les plus difficiles. Ce nouveau modèle d'ordinateur portable, le VC5090, s'utilise dans les entrepôts, sur les quais de chargement et dans les frigidaires. Il augmente la productivité et permet d'éviter les erreurs lors de la réception, de l'inventaire, du déplacement, de la récupération, du contrôle et de l'expédition.
Conforme aux spécifications industrielles et militaires en termes de vibrations, chocs, changements de température et colmatage, le nouvel ordinateur portable/fixe VC5090 peut résister aux secousses répétées des chariots élévateurs et rester opérationnel dans les températures les plus basses. L'ordinateur portable VC5090 offre également un écran tactile haute résolution qui permet de saisir des données les mains gantées. Son affichage se lit facilement même dans des environnements peu éclairés.
Muni d'une fonctionnalité en temps réel et d'une mise à jour dans la minute, l'ordinateur portable/fixe VC5090 de Symbol permet de gérer la chaîne d'approvisionnement et d'améliorer la prise de décision et la satisfaction du client. Équipé d'une connectivité à n'importe quel réseau LAN mobile via la technologie 802.11a/b/g, le scanning mobile, l'impression par Bluetooth, la reconnaissance vocale, et le Voice-over-IP (VoIP) via un combiné « push-to-talk », l'ordinateur portable VC5090 permet d'avoir accès en temps réel aux personnes et aux données essentielles. En outre, équipé de l'identification par radio-fréquence (RFID), le VC5090 s'intègre facilement aux futures solutions conçues par Symbol pour les chariots élévateurs et les lecteurs RFID mobiles.

Commenter cet article