Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

Pour répondre avec réactivité à l’expression des besoins de protection individuelle de matériel sur chantiers émanant de la FFB, le pole R&D de LAGASSE TECHNOLOGIES s’est mobilisé en un temps record.

Lagassé Technologies développe un produit à base de technologie RFID active présentant de nombreuses innovations technologiques, alliant fiabilité à simplicité.

Les fortes compétences techniques et industrielles –100% françaises- de LAGASSE TECHNOLOGIES permettent un dispositif déployant des fonctions complètes, de la détection à l’alerte de malveillance. L’identification et l’inventaire des objets sur chantiers ainsi que leur protection contre le vol impliquent une solution ergonomique, performante et surtout concrète.

Le dispositif de Lagassé Technologies permet désormais un levier technologique opérationnel pour une lutte contre le vol mieux maîtrisée par toutes tailles d’entreprises - y compris TPE - oeuvrant sur des chantiers.

Pour présenter ce dispositif de surveillance de nouvelle génération, Lagassé Technologies ralliera le grand rendez-vous professionnel annuel organisé par la FFB les 11 et 12 juin prochains : les 24 Heures du Bâtiment. La sécurisation des chantiers en sera une des thématiques principales : Lagassé Technologies présentera une solution tangible et efficace à cette problématique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.la-borne.fr, et retrouvez d’autres applications sur www.lagasse-technologies.com

 

Commenter cet article