Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

A l’occasion du salon SITL Temps Réel qui vient de fermer ses portes, GFI Informatique a annoncé son partenariat avec Punch Telematix, leader européen dans les solutions informatiques embarquées innovantes. L’objectif pour GFI Informatique est d’intégrer la gamme Carcube de Punch Telematix dans ses offres progiciels Ulysse et Viewtrans.

 

Punch Telematix France, anciennement Atimis, est une filiale de Punch International, spécialisée dans la fourniture de solutions clés en main d’informatique mobile embarquée. Punch Telematix France intègre les technologies de mobilité et de géolocalisation pour répondre aux besoins de ses clients en matière de gestion, de sécurisation et d’amélioration des processus métiers pour les flottes de véhicules et les collaborateurs nomades.

 

Un partenariat technologique d’envergure pour le domaine des transports et de la logistique

 

Grâce à ce partenariat, GFI Informatique et Punch Telematix souhaitent apporter aux utilisateurs des solutions Ulysse et Viewtrans, une intégration poussée des nombreuses possibilités que propose l’informatique embarquée dans les véhicules. En associant leurs savoir-faire respectifs, GFI Informatique et Punch Telematix apporteront ainsi aux exploitants la possibilité de visualiser sur un seul écran, en temps réel, l’avancement des transports ainsi que de nombreuses alertes sur le déroulement des missions.

 

Viewtrans et Ulysse intègreront notamment les compteurs de législation sociale en provenance des véhicules et piloteront les envois et compte-rendus de mission depuis le poste de l’exploitant de transport.

 

Le principal bénéfice attendu par les clients, grâce à l’intégration simplifiée des deux environnements, est une optimisation poussée en temps réel des fonctionnalités au sein d’un même écran de contrôle de l’exploitant.

 

Commenter cet article