Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

Les imprimantes GL4e de SATO prennent en charge BizTalk RFID de Microsoft, et permettent à de plus nombreux opérateurs de supply chain de satisfaire les exigences des mandats RFID.


SATO annonce qu’il a ajouté l’imprimante industrielle GL4e compatible RFID aux produits qui prennent en charge Microsoft BizTalk RFID.

La série GL4e est l’imprimante SATO industrielle et complètement gérable en réseau avec une option RFID UHF. Idéale pour les applications EPC Class 1 Gen 2, elle s’est établit  comme une solution aux exigences des applications RFID UHF pour la chaîne d’approvisionnement. Synchronisée avec la technologie BizTalk RFID de Microsoft, la GL4e encode et imprime les tags RFID et les étiquettes pour répondre aux mandats de conformité des opérateurs de la supply chain dans la distribution, l’administration et autres chaînes d’approvisionnement. Cette solution d’impression RFID est aussi parfaitement adaptée pour les applications UHF en circuit fermé.

En accord avec l’approche de Microsoft vers une uniformisation pour aider la gestion des dispositifs RFID sur la plateforme Windows, SATO a développé une interface de communication (Device Service Provider Interface) qui permet une connexion « plug & play » de l’imprimante GL4e RFID avec BizTalk RFID.

" SATO continue à investir en rendant ses solutions d’impression RFID compatibles avec la plus grande variété de systèmes d’utilisateurs et de plateformes IT. Nous travaillons constamment en étroite collaboration avec nos partenaires, développeurs et intégrateurs systèmes, pour offrir des solutions qui surmontent les défis d’intégration actuels " nous déclare Kaz Matsuyama, Directeur Général de SATO International." Nous voulons permettre à nos partenaires de développer des solutions RFID économiques qui s’étendent vers les limites géographiques et organisationnelles’’ souligne dit Paul Sanford, Chef de Produit Senior chez Microsoft. " Investir dans la plateforme RFID du serveur BizTalk permettra à SATO de satisfaire plus efficacement les besoins de la chaîne d’approvisionnement de ses clients.’’

 

Vous trouverez plus d'informations sur le site www.satoworldwide.com

Commenter cet article