Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Filrfid

Gréasque, France – 6 février 2009 -Pionnier et acteur majeur du marché de l’identification sans contact par radiofréquence (RFID), STid lance un nouveau lecteur UHF pour les applications d’identification de véhicules.

 

Un lecteur UHF permettant de gérer des applications multi-voies.

Le lecteur URD permet d’identifier des flux de véhicules (voitures, utilitaires, camions, bus…) en entrée et/ou sortie. Grâce à ses antennes déportées et ses 4 sorties de communication, le lecteur URD permet l’identification de 4 voies indépendantes de véhicules de façon automatique.

Ce lecteur (existant également en version « antenne intégrée ») répond aux besoins de clients à la recherche d’une solution économique d’identification de véhicules à longue distance et en mouvement (jusqu’à 7m/ 180km/h).

 Un budget optimisé

Le lecteur UHF STid s’impose comme l’une des solutions les plus économiques du marché : une configuration 1 lecteur/ 4 antennes intégrant 4 interfaces de communication se comportera comme 4 lecteurs indépendants mais avec un gain économique de près de 25%.

De plus, l’offre STid s’appuie sur une solution passive avec le Teletag (tags pare brise) et des tags tous supports (TML) : sans pile (3 à 5 fois moins cher que les technologies actives) avec une durée de vie illimitée.

 Des configurations sans limite

Par sa grande modularité, le lecteur URD permet de réaliser des configurations variées comme des voies multiples, des accès mixtes VL/ PL ou des zones de grande largeur.

Le système intègre un dispositif empêchant les antennes de se perturber l’une/l’autre pour une meilleure fiabilité de lecture.

 Conforme aux standards internationaux

Le lecteur URD est conforme aux normes ISO18000-6C (EPC Gen 2) et ISO18000-6B. Il est directement compatible avec les systèmes de contrôle d’accès existants grâce aux interfaces et protocoles de communication standard Wiegand et Data/ Clock.

 

Commenter cet article